Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

après le déménagement. bbox active mais pas de connexion?

Bonjour. Je viens de déménager. J'ai recu un sms qui dit que ma box est activée depuis hier mais j'ai pas de connexion. J'ai fait reseter la box mais rien . que je dois faire? merci pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Roman,

Désolé du délai de réponse. Quel est l'état des voyants sur la Bbox?
Il est important de vérifier et / ou modifier l'environnement autour de la Bbox. Par conséquent, si votre équipement est branché sur une multiprise ou bien une rallonge, il est essentiel de procéder à ce que nous appelons un test neutre, à savoir, brancher l'équipement sur une prise électrique dédiée et éloignée de tout autre appareil rayonnant (lampe, enceinte, home-cinéma, écran cathodique, moteur électroménager, femtocell, base sans fil...).

Et que donne la Bbox branchée sur une autre prise téléphonique?
Avez-vous une prise téléphonique (DTi test) à proximité du tableau électrique? Si oui
la connexion est-elle meilleur?

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
bonjour, je viens d'appeler le service client, mais j'ai pas appris grande chose pour eux la ligne est activée...quelqu'un pourrait m'aider? j'ai pas de forfait de bouyg pour les appeler sans arrêt.
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Roman,

Désolé du délai de réponse. Quel est l'état des voyants sur la Bbox?
Il est important de vérifier et / ou modifier l'environnement autour de la Bbox. Par conséquent, si votre équipement est branché sur une multiprise ou bien une rallonge, il est essentiel de procéder à ce que nous appelons un test neutre, à savoir, brancher l'équipement sur une prise électrique dédiée et éloignée de tout autre appareil rayonnant (lampe, enceinte, home-cinéma, écran cathodique, moteur électroménager, femtocell, base sans fil...).

Et que donne la Bbox branchée sur une autre prise téléphonique?
Avez-vous une prise téléphonique (DTi test) à proximité du tableau électrique? Si oui
la connexion est-elle meilleur?

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour je viens de brancher la box sur une prise seule et pas de changement. ..seul le voyant power allume. Merci pour votre aide