Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Désynchronisation Internet TV BeIn

Bonjour,
Lorsque je regarde BeIn (HD)en journée je ne rencontre pas de problème particulier. Toutefois dès qu'il est 17h, toutes les chaînes diffusées en HD saccadent et entraînent une déconnexion de la Bbox au niveau de l'internet... Ainsi impossible de suivre une chaîne HD via la Bbox sans entraîner une perte de signal internet.
Avez-vous une solution à me proposer car l'intégralité des programmes (je pense par exemple à BeIn que je paye 12€ / mois) sont diffusés le soir.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Bénédicte,

Malheureusement, en consultant votre ligne, votre débit ATM est trop juste pour recevoir les chaînes HD et utiliser un autre service en même temps.

En effet, le double flux (SD/HD = Enregistrer et regarder une autre chaîne) demande un débit ATM de 12 M et le simple flux HD demande 8 M.
Vous êtes à 7999 kbps pour une éligibilité à 8261 kbps.

La seule solution est de passer par les chaînes SD le soir :-(

Pour Beinsport, il faut consulter les chaîne : 960, 961 et à partir de 932.
Toutes les autres chaînes en SD sont consultables à partir de la chaîne 901.

Malheureusement, vu les caractéristiques de votre ligne, nous ne pouvons pas augmenter votre débit ATM et vous n'êtes pas non plus éligible à la fibre :-(

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Bénédicte,

Malheureusement, en consultant votre ligne, votre débit ATM est trop juste pour recevoir les chaînes HD et utiliser un autre service en même temps.

En effet, le double flux (SD/HD = Enregistrer et regarder une autre chaîne) demande un débit ATM de 12 M et le simple flux HD demande 8 M.
Vous êtes à 7999 kbps pour une éligibilité à 8261 kbps.

La seule solution est de passer par les chaînes SD le soir :-(

Pour Beinsport, il faut consulter les chaîne : 960, 961 et à partir de 932.
Toutes les autres chaînes en SD sont consultables à partir de la chaîne 901.

Malheureusement, vu les caractéristiques de votre ligne, nous ne pouvons pas augmenter votre débit ATM et vous n'êtes pas non plus éligible à la fibre :-(

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................