Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

L'iphone 5c bloqué sur le logo itunes que faire ?

bonjour ,
Mon téléphone est resté bloqué sur la pomme et sur le logo iTunes . Lorsque le je branche a Tunes le pc ne le détecte pas (j'ai essayé aussi avec un mac) à la dernière minute iTunes dit qu'un problème est survenue. Ce problème est venu car j'ai mis mon IPHONE 5C a jour (ios8) comment pourrais-je régler ce problème... ?
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui, suis désolé de ne pouvoir vous aider plus, mais désormais iOS est tellement verrouillé, que ça devient presque impossible de dépanner à distance.
Vous pouvez juste avant ça tenter une remise à zero de l'appareil via iTunes ou recharger une ancienne sauvegarde via itunes si vous avez pensé à le faire, parfois ça marche mais à condition que le blocage ne soit pas total...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour c'est un des nombreux bug d'iOS 8 qui est avant tout prévu pour l'iPhone 6.
Malheureusement il n'est pas possible de downgrader une fois la mise à jour d'iOS 8, le mieux est de contacter directement Apple pour qu'ils vous trouvent une solution.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

merci de m'avoir répondu,
est-ce que bouygues ne pourra pas faire quelque chose pour ce téléphone ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je ne sais pas, le problème venant d'Apple et pas de Bouygues, seul un conseiller BT pourra vous répondre.
Personnellement même si je suis un spécialiste du Mac, j'ai arrêté de prendre des iPhone depuis le 4S, sui désormais très satisfait de mes Xperia :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Ah ok merci j'essayerais de trouver un RDV le plus vite possible car les RDV d'apple ... :(
Bon je vous remercie de m'avoir répondu :)))

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui, suis désolé de ne pouvoir vous aider plus, mais désormais iOS est tellement verrouillé, que ça devient presque impossible de dépanner à distance.
Vous pouvez juste avant ça tenter une remise à zero de l'appareil via iTunes ou recharger une ancienne sauvegarde via itunes si vous avez pensé à le faire, parfois ça marche mais à condition que le blocage ne soit pas total...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

oui je vais essayer de voir ce problème car ça fait déjà plus d'une semaine que je suis sans téléphone et en plus presque tout les RDV d'apple sont pris
Je vais peut-être essayer comme vous avez dis la restauration on verra ..... :))