Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, je suis un peu comme tout le monde dans le même cas. J'étais client B&you et je suis client Bbox. Depuis la fusion B&You et Bouygues telecom, je peux consulter mes factures de portable mais pas mes factures internet dans mon espace client. Comment faire?
Réponses
bonjour Louis-François,
B&You depuis le 17.01.2014 est une offre intégrée à Bouygues Télécom.
La gestion de votre compte est désormais accessible depuis le site https://www.bouyguestelecom.fr/
Pour consulter votre facture bbox, vous renseignez toujours depuis la même adresse sur le site; votre adresse mail bbox pour obtenir les données bbox, puis je vous invite à cliquer sur 1e visite ou bien encore code oublié.
Je vous contacte en privé pour m'assurer que vous avez pu réaliser la connection.
Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
je suis comme Mr LOUIS-FRANCOIS C, je n'arrive plus à avoir mes factures internet.
Bonjour Brigitte,
Afin d'avoir accès à votre compte Box, il vous suffit de vous connecter sur le site https://www.bouyguestelecom.fr/ en y renseignant votre adresse mail bbox (et non votre numéro mobile).
Si vous ne vous rappeler plus de votre code secret, je vous invite à cliquer sur 1e visite ou bien encore code oublié.
Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Louis-François,
je vous ai envoyé un mail privé pour savoir si vous aviez pu réaliser la connexion avec le mode opératoire transmis. Ce mail peut être disponible dans vos spams ou messages indésirables.
Sans nouvelles de votre part, je referme cet entretien.
Merci d'avoir contacté les Woobees.
Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
Je me permet de poster ici parce que je rencontre le même soucis.
En effet je possède ma ligne internet et mon portable, hors quand je me connecte sur mon espace perso je ne vois que le portable.
Ma ligne internet est une ligne liée à l'offre b&you à 15.99€.
J'ai contacter votre assistance mais celle-ci ne me revoie qu'une réponse bateau et malheureusement j'ai besoin de pouvoir consulter et imprimer cette facture.
Pourriez-vous m'aider ou dois je aller dans une de vos boutiques pour obtenir une version papier de ma facture internet?
Bonjour Jean Louis,
Je suis là pour vous aider.
pour consulter vos factures, je vous invite à utiliser le lien suivant : http://woobees.net/91/11
Merci de votre confiance et bonne journée ;)
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Michael a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Daniele a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Daniele a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question