Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment régler un problème de mise à jour ratée ?

Bonjour,

Je viens d'effectuer la mise à jour de ma Bbox. Lorsqu'elle commence, la TV affiche un écran bleu, et le décodeur affiche MAJ. Ensuite, il revient sur l'horloge, bref ce qui est dit sur l'écran avant de débuter.
Cependant, quand je redémarre la Bbox, il me redemande la mise à jour alors qu'il vient déjà de la faire.
Donc je ne comprends pas ce qu'il faut que je fasse pour ne plus avoir cette demande de mise à jour.

Merci de votre aide
Cordialement

Aurore

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Constatez-vous toujours le même souci? Avez-vous essayé d'éteindre tous vos équipements, de débrancher les câbles de vos équipements et refaire les étapes inverses ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................