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Changement de forfait non souhaité avec augmentation

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture pour Février.

II est indiqué :
Forfait Client Sensation 24/24 3Go à 29€90/mois
comprenant mes remises : 7€09/mois

La facture est donc de 29€90, au lieu des 26€99 habituels.

En janvier, par exemple :
Forfait Sensation 24/24 2Go à 26€99/mois
comprenant mes remises : 5€00/mois

J'ai souvenir d'avoir reçu, il y a longtemps, un courrier m'informant d'un changement de forfait (sans confirmation de ma part) mais n'ayant AUCUN IMPACT sur la facture.

Or, comme l'indique la facture, celle-ci a bien augmenté.

Je n'ai eu aucune confirmation de changement de forfait (que je n'ai pas demandé).

Comment faire pour que la situation soit régularisée au plus tôt ?
Merci.

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Bonjour Céline,

Vous avez effectivement bénéficié de la migration automatique qui est effectivement sans changement de tarif.
Par contre sur votre dernière facture, vous n'avez pas bénéficié de la remise multiligne, qui vous aurait permis d'être à 26.90€.
Je vais bien sûr vous la rembourser, par contre pour pouvoir la remettre en place sur les prochaines factures, j'ai besoin de connaitre le numéro qui vous permettait de bénéficier de la remise multi ligne.
Cdt,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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