Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Historique des facture. Pourquoi 10 factures?

Dans l'ancienne interface j'avais accès à l'historique complet des mes factures. Dans cette nouvelle interface, je ne vois que les dix dernières factures et aucun liens pour voir le passif.
Vous vous adressez à des professionnels. non ?
Même le pire des site eCommerce propose ce genre de service...
J'comprends pas, ou alors vous l'avez bien caché ;-)
Merci pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Yves,
Je comprends votre inquiétude et vous rassure.
Vos factures sont effectivement consultables et téléchargeables pendant 12 mois.
Concernant vos lignes je vous informe que celles-ci n'ont pas 12 mois d'ancienneté.
Vous trouverez donc dans votre espace client 12 factures à partir de mars 2015.

Je reste à votre disposition si besoin
Bonne journée
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................