Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ethernet ne fonctionne plus

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus regarder la télévision par adsl car la connexion Ethernet ne marche plus (elle s'allume parfois pendant la journée puis s'éteint). Ce n'est pas la première fois que ça arrive, vous m'aviez déjà rétabli ce service par le passé une fois. J'ai réinitialisé le décodeur et la box sans résultat. Je connecte mon décodeur et ma bbox en éthernet avec des plugs Orange achetés d'occasion, pour info.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
174 / 750
points

Réponses

Bonjour Julien,

Est ce qu'un PC raccordé en Ethernet directement fonctionne correctement sur la Bbox ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
174 / 750
points

Bonjour Philippe,
oui mon PC raccordé en Ethernet fonctionne correctement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
174 / 750
points

J'ai branché le décodeur avec le cable éthernet directement à la box et ça marche mais je me demande pourquoi ça ne marche plus avec les cpl.

Bonjour Julien,

Possible défaillance des CPL. Mais le test en Ethernet directement vous indique qu'il s'agit bien de la liaison CPL qui pose problème.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................