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comment régler un problème de transfert de ligne?

Bonjour,

Il y a de ça une semaine j'ai fais le nécessaire pour pouvoir être titulaire de ma ligne à la place de ma maman. Nous avons envoyé le formulaire et en tant que nouveau titulaire de la ligne j'ai envoyé les papiers que l'on me demandait. Ma maman par la suite à reçu un email diant, je cite " les adresses que nous trouvons sur les justificatifs sont différentes." Comment cela est-il possible étant donné que j'ai transmis une photocopie même de mon bail ? Pouvez-vous m'aider à vite régler ce soucis.

Je vous remercie d'avance.

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Bonjour Jessica,
Je comprends votre inquiétude.
Afin de faire le point je souhaite prendre contact avec vous.
Puis je vous appeler sur votre téléphone ?
Je reste à votre disposition
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Fanny,
vous pouvez bien évidemment m'appeler sur mon téléphone.
Je vous remercie de votre réponse

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Jessica,

A la suite de notre échange je suis ravie de vous avoir aidée.
Je me permets par conséquent de clôturer ce fil de discussion.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.
Merci pour votre confiance.

Bonne soirée
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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