Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

passage 200 méga

bonjour,depuis que je suis abonné je suis éligible a 200 mega mais mon fichier de configuration est réglé sur 100 mega.Pouvez vous le modifier SVP.d'avance merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

Bonjour Patrice,

Je vérifie les fichiers de configuration des clients Numéricable sur votre point de raccordement, et je vous donne des informations par la suite.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
points

bonjour philippe merci en attendant de vos nouvelles

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
points

bonjour philippe,avez vous pu vérifier les fichiers configurations comme dit?

Bonsoir Patrice,

Je viens de lancer la demande de mise en conformité commerciale de votre offre vers le 200 Mbps. Numéricable effectue les migrations en automatique chaque première semaine de mois (pour vous début mars). Je garde votre dossier en suivi jusqu'à cette échéance.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Philippe je suis dans le même cas , est-il possible d'effectué la demander également ?

Bonjour Romain,

La zone ou vous résidez n'est pas éligible commercialement en 200 Mbps (les abonnés Numéricable sont en 100 Mbps, eux aussi). Votre offre actuelle est en conformité avec la technologie de votre secteur.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Alors pourquoi quand je vais sur le site de bouygues télécom on met dit que je suis éligible a 200 méga et les abonnées numéricable a 400méga ? ( j'ai des captures d'écran si besoin ;) )

Je vous confirme que les abonnés Numéricable de votre secteur sont en 100 Mbps.
Votre offre commerciale est déjà compatible avec le 200 Mbps, et dès que Numéricable ouvrira ce débit sur votre secteur, votre fichier de configuration sera changé de façon automatique.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Numéricable me dit pourtant que je pourrais souscrire a une offre a 400 méga ( qui ne serais donc pas brider a 100 méga ) si jamais je le voulais ...
Donc ?

Bonjour,

Tous leurs abonnés ont un fichier de configuration en 100 Mbps sur votre point de raccordement. Quand ils basculeront la zone sur un débit supérieur, vous recevrez un fichier de configuration en 200 Mbps automatiquement. Commercialement tout est correct côté Bouygues Telecom.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
points

bonjour philippe,
mon fichier de configuration a bien été modifié depuis environ 3 semaines mais depuis mon débit descendant oscille entre 20 et 30 mégas et parfois moins alors qu'avant il était d'environ 70.Pourriez vous vérifier si il n'y a pas un problême.Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour Philippe,

Après avoir vérifié avec Numéricable , les clients numéricables sur mon Point de raccordement on un fichier de conf de 100m car ils n'ont pas pris l'offre a 400m ou 200m.

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement
Romain Visbecq

Bonjour Romain,

Commercialement côté Bouygues Telecom, vous êtes déjà sur la bonne offre. Le fichier de configuration sera mis à jour par l'opérateur partenaire lorsque la zone sera basculée en débit supérieur (comme pour les abonnés de l'opérateur partenaire).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................