Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

puis-je retirer le complement zone etendue de mon offre bbox sensation actuel ?

J'ai souscrit le 24 decembre 2014 a une offre Bbox Internet-TV-Telephonie en degroupage total a 4,99 €/mois pendant 12 mois puis a 19,99 €/mois + complement zone etendue a 8 €/mois + Les Avantages Sentation offert pendant 12 mois puis a 6 €/mois. Ma ligne a ete activee le 5 janvier 2015 et je n'ai toujours pas de connexion internet . Actuellement je me connecte avec le pret d'une bbox nomad 4G bien pratrique (et dont je compte prendre un abonnement prochainement pour mes deplacements). L'appart ou je suis il n'y a que le degroupage total donc cela peut jouer sur mon probleme de connexion internet toujours pas resolu aussi je demande le retrait du complement zone etendue de mon offre.merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
Réponses

Bonsoir Dominique,

Dans certaines zones géographiques, Bouygues Télécom s'appuie sur des réseaux d‘accès ADSL partenaires, c'est ce qu'on appelle "zone étendue" et nous ne pouvons malheureusement pas agir là dessus.

Au sujet du problème technique rencontré, avez-vous recontacté le service technique?

Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
Suite de ma question :
Bonsoir Delphine, "zone etendue" pour vous mais pas pour les autres operateurs car l'ancien occupant avait seulement le degroupage total avec Orange et je suis bien renseignee car c'etait ma fille ! Et oui j'ai contacte plusieurs fois les techniciens qui n'ont rien detecte d'anormal , quand a moi j'ai teste la box mais toujours pareil par contre je me suis apercu apres un test de la prise de telephone fixe murale que la tonalite de la ligne fixe de support adsl sonne occupee ce qui n'est pas normal
Donc si ma ligne fixe de support reste occupee la c'est sur je ne peux pas avoir de connexion. Est.ce que vous pouvez voir le probleme . Mon adresse : ***

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Dominique,

Je reprends votre dossier pour la partie technique.

J'ai essayé de vous joindre plusieurs fois sur votre mobile pour faire le point, sans succès.

Le numéro de série de votre nouvelle box est-il bien : 125234423506570 ?

Quels sont les voyants allumés sur votre bbox en ce moment ?

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
Bonjour Celine oui c'est bien le n°de serie de la nouvelle box et les voyants allumes blanc fixes sont alimentation et wifi et @ clignotant blanc mais malgre les tests de la box avec ''reset'' le resultat reste le meme pas d'internet ni d'acces de telephone fixe entrant et sortant tonalite toujours occupee . Donc comme je suppose qu'il n'y aura pas d'amelioration je demande a modifier mon offre actuelle contre l'offre Bbox Sensation a 25,99€ en degroupage total uniquement et si vous insistez pour me laisser en zone etendue je change mon offre contre la bbox nomad 4G de 6 Go et m'adresse a un autre fournisseur .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Dominique,

J'ai besoin d'effectuer des manipulations avec vous.
Pouvez-vous me donner vos disponibilités à côté de la bbox ?

Bonne journée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
Celine si ce sont des manipulations techniques pour la box du genre : debrancher et rebrancher l'alimentation ou debrancher et rebrancher la prise adsl ou faire un ''reset''sachez que je le fais regulierement etcela ne change rien . La seule manipulation technique majeur sur laquelle on doit s'appuyer et sur laquelle vous ne pouvez rien faire c'est le reseau d'acces adsl partenaire ''zone etendue'' qui a active la ligne si toutefois elle est bien activee !!!!............

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Dominique, je n'ai pas de signal qui arrive sur la bbox.

J'ai besoin de vérifier votre environnement.

• Avez-vous une Alarme / télésurveillance reliée à la ligne analogique ?
  • Combien de prises téléphoniques avez-vous ?
  • Avez-vous testé la bbox sur une autre prise téléphonique ?
  • Disposez vous d’une prise DTI (prise test à proximité de votre tableau électrique) et avez vous testez la bbox sur celle-ci?
  • Quel est l’état de votre (vos) Prise(s) et le type standard en T ou Nouveau standard Rj11/RJ45?
  • Le voyant wifi est il allumé sur la Box ?

Bonne journée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
Bonjour Celine
Pour repondre a vos questions je n'ai pas d'alarmes, j'ai effectue le test DTI ce jour avec la bbox ainsi que les 4 prises de l'appart pour le meme resultat que d'habitude ''@ '' toujours clignotant , je n'ai pas de prise telephone en T seulement prise dsl direct par le cable dsl et le wifi est allume fixe. Prises dsl en tres bon etat de fonctionnement. Vous ne recevez aucun signal de la bbox :
Information sur la ligne xdsl :
Ligne xdsl synchronisee
Etat= deconnectee
Type de connexion : ppp
Delai depuis la mise en marche 02J21H30M
Connexion internet etablie depuis le00J00H00M
Temps de disponibilite 02J21H23M18S
Type de connexion dsl : ADSL+2
Debit DSL (montant) 1020kbps
Debit DSL (descendant) 19371kbps
Donnees transferees (envoyees) 0KB
Donnees transferees (recues) 0KB
Puissance de sortie (montant)11,9dBm
Puissance de sortie (descendant) 186dBm
Attenuation de ligne ( montant) 8dB
Attenuation de ligne (descendant) 13,6dB
Marge signal bruit (montant) 9,7dB
Marge signal bruit (descendant) 8dB
ID fournisseur local BDCM
ID fournisseur distant BDCM
ID Chipset N/A
Perte de trame local 0
Perte de signal local 0
Perte de puissance local 0
Perte de liaison(distant)0
Secondes d'erreurs local 0
Erreurs FEC (montant) 0
Erreurs FEC (descendant) 41650
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 0
Erreurs HEC (descendant) 0
ETAT DES CONNEXIONS : internet deconnecte
Telephone 1 et 2 non enregistre
TV deconnecte
Wifi active

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
J'indique toutefois apres renseignement aupres de l'ancien locataire de mon appart, qui avait pour fournisseur Orange, que les cables telephoniques de mon appartement sont relies avec les cables des 3 autres appartements . Le logement comporte 4 apparts : 2 en rez de chaussee dans la rue Loigny-Bataille et 2 a l'etage situes derriere le batiment a : ;ruelle de la Chasse . Les cables des 2 apparts situes a 10 Bis ruelle de la Chasse passent sous le batiment pour rejoindre ceux situes en rez de chaussee a rue Loigny-Bataille ou se trouve le boitier de raccordement.
Lorsque j'ai effectue le test d'egibilite de ma ligne fixe (support) on m'a donne l'adresse : ''10 rue de la garenne '' a voves 28150. J'espere que l'etendue des cables ne viens pas de cette adresse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
De mon appart ruelle de la chasse. au boitier telephonique rue Loigny-Bataille il y a + ou - 15m de cables pour le boitier situe rue de la garenne il faut compter en km. Chercher l'erreur !!! Normal que je n'ai aucune connexion ni signal !!!!!
J'espere que vous allez pouvoir reparer cette erreur rapidement. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Dominique,

J'ai essayé de vous joindre plusieurs fois pour faire le point, car d'après vos tests, le signal ADSL est présent (Ligne xdsl synchronisee) alors que je ne vois aucun signal arrivé sur la box.
J'ai besoin de vérifier plusieurs informations.

Pouvez-vous me donner vos disponibilités pour un rappel ?

Bonne journée,

..................
..................