Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Votre site est hors service

Bonjour,

j'essaie depuis 2 jours de me connecter afin de télécharger ma facture mais mon espace client est indisponible. J'ai besoin de ma facture pour ma comptabilité, je vous remercie de me la transmettre par mail. Dans cette attente, cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pierre,

Bien sur, je vous envoie de suite votre dernière facture par mail (sur me.com).

Je fais remonter votre cas concernant votre problème d'accès à votre espace client.

Bonne réception

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
236 / 750
points

Du bon foutage de gueule de la part de bouygues ; voici bientôt quinze jours que j'ai ce message : Oups... votre espace client est temporairement inaccessible. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite le problème.
Les pseudos techniciens se soulent la gueule ou quoi ?
Je travaille dans un data center et heureusement pour le clientèle les réparations serveurs sont effectuées plus rapidement ...