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promotion par sms de 10€/mois pendant 1 an contre réengagement

Bonjour,
J'avais reçu cette offre à la fin de ma période d'engagement en 12/2014 mais je n'y ai pas souscris à temps,je souhaiterais pouvoir en profiter maintenant mais je ne la retrouve pas sur mon compte client ce qui était le cas les années précédentes.
merci de votre réponse

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Bonjour Miguel,
Je comprends votre déception.
Rassurez-vous je suis là pour vous trouver une solution .
Je vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception ou les spams de l'adresse e mail enregistrée dans votre compte.
A tout de suite
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Merci de votre interet mais je n'ai pas retrouvé votre message

Bonjour Michel,

Je vous renvoi le message de Fanny en privé.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Vanessa ,

J'arrive à la fin de la période de réengagement (15/02/2015)
suite à une offre identique.
Pouvez vous me reproposer la même chose :
-10 € , réengagement > 15/02/2016 ?
Bonne journée

Bonjour Marc,

je ne suis pas Vanessa, mais vais tenter de faire au mieux pour vous :)

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé.

A tout de suite

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour
je ne reçois pas vos messages rien dans les spams ni dans ma boite de réception
une autre solution peut etre?
merci

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Bonjour Miguel,
Je vous invite à vérifier l'adresse e mail enregistrée dans votre compte et à la modifier si besoin.
Une fois la modification effectuée merci de revenir vers moi afin que je relance l'envoi de mon message privé.
Par avance merci pour votre confiance
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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