Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation BBOX Fibre, le technicien est il obligatoire ?

Bonjour,

je viens de recevoir ma box, étant déjà fibrée , j'ai procédé a l'installation et mon boitier fibre a bien les voyants au vert et fixe.

Mais j'i l'impression qu'il faut activer la bbox pour avoir le voyant internet.

Est il possible de l'activer avant le passage du technicien qui ne passent que dans 12 jours ?

Merci pour vos reponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Bonjour, Soyez patient, laissez la box connectée, il est possible que dans quelques heures tout soit actif.
Si un technicien doit passer, un conseiller BT vous le dira ici.

Bonjour Bruno,

Effectivement, il faut attendre le passage du technicien pour que tous les services fonctionnent.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
N'ai je aucun moyen de l'activer moi meme ?

Non, vous devez patienter.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Ok merci .

Je trouve ça bien dommage de devoir attendre quand on a tout .

Merci à tous pour vos réponses

Bruno

Je comprends votre impatience ;-)

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bon , eh bien comme beaucoup ici , le rdv technique a tout simplement était annulé pour soit disant un problème technique par les services de Bouygues. Alors meme qu'il ne restait qu'a activer la box, tous les voyants etaient au vert.

Quand on prends un jour de congé pour accueillir le technicien et que le rdv est annulé comme par magie la moindre des choses c'est de s'excuser ou essayer du moins d'arranger le client , la conseillere telephonique n'a rien fait dans ce sens. Alors je lui ai dis que j'allais renvoyer la box et annuler ma souscription.

Aujourd'hui non seulement je suis dégouté de Bouygues mais en plus je vais en dégouter les autres !

Je voudrais renvoyer la box et le matériel mais je n'ai pas de coupon de retour, est ce que je peux laisser tout ça dans une boutique ?

Je croyais que les techniciens qui ne passaient pas ou annules au dernier moment étaient une légende, ce n'est hélas pas le cas.
Je ne conseille donc à personne de prendre Bouygues comme opérateur, c'est bien beau de faire des belles affiches , une belle communication .... mais après il faut assumer , ce n'est pas le cas de Bouygues.

HOSSAM
HOSSAM

HOSSAM

Niveau
0
11 / 100
Je ne comprends vraiment pas le lien entre l'activation internet et le passage du technicien. Surtout quand l'un de vos conseiller m'a bien confirmé que je pouvais dès réception du matériel procéder à son installation et que le passage du technicien pouvait être annulé si ce n'est plus nécessaire (Logique). Maintenant que l'ancien matériel déconnecté et la bbox raccordée, première mauvaise surprise, le boitier TV ne peut être connecté en Wifi et aucun plug Wifi ou CPL fourni, heureusement que mon ancien opérateur m'avait fourni le matériel nécessaire. La deuxième mauvaise surprise c'est le fameux Voyant rouge, pas accès à Internet!!!!. Une recherche sur le net et me voilà sur ce forum découvrant avec stupéfaction cette procédure insensée. Il faudrait peut être revoir votre communication afin que le client ne soit pas confronté à ce genre de désagrément. Cordialement,

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour,

merci d'avoir souscrit à la bbox Bouygues Télécom :)

Bouygues Télécom souhaite assurer une prestation de qualité et la venue d'un technicien est indispensable pour un dossier Ftth, c'est le choix qualité de Bt.

Sa visite permet de vérifier que l'installation même lorsqu'elle est déjà présente est bien conforme et fonctionne.

C'est le compte-rendu suite à sa visite qui lance la dernière phase : l'envoi de la bascule commerciale (= connexion).

C'est donc tout-à-fait normal que 24h avant le rendez-vous et sans compte-rendu votre bbox ne fonctionne pas.

Le contenu de la bbox est disponible ici page 5 https://lafibre.info/images/bbox/201205_bbox-sensation-fi... et vous avez aussi 1 nouvelle fois l'explication de la venue du technicien.

Je vous invite à laisser votre mobile allumé demain car le technicien avant de venir va vous contacter en appel masqué ou inconnu pour s'assurer de votre présence : il est impératif de répondre à son appel.

Les Woobees restent disponibles.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Pour ma part, il est prévu que ma box soit livrée après le passage du technicien.
A ce moment, à quoi sert l'intervention du technicien, sachant que mon appartement est déjà totalement raccordé à la fibre optique.
Selon un conseillé, meme sans box, le technicien se doit de passer...
Quelqu'un peut-il m'aiguiller sur ce sujet?
Merci

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, le technicien n’est jamais venu au rdv de ce matin (8h-10h le 06/09/2017).
Il ne nous a jamais appelé.
Que faire ?!
Les services clients ne répondent pas après 1h d’attente, cela en est trop !
Nous sommes nouveaux clients et bien déçu de bouygue télécom...
Merci de nous rappeler afin de nous donner des explications suite à cet incident.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
12 / 100
Comment savoir quand est qu'un technicien viendra installé la box, je l'ai reçu aujourd'hui mais je l'est déjà installer sauf que je n'est pas internet

REDA
REDA

REDA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je vis la même situation tout est bien installé, ça aurait été bien si on active la ligne avant le rdv du technicien, et qu'on maintient la date du passage pour quantifier la QOS ( Qualité of service : terme télécom qui définit la qualité de service de l'operateur concernant la qualité de ses services ( SNR ))

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Sauf indication contraire de la part du technicien, votre RDV est bien maintenu ! N'ayez crainte : il prendra toutes les mesures nécessaires pour protéger votre santé et sécurité : https://bytl.fr/RDV-Technicien
Si vous souhaitez reporter votre intervention, RDV sur votre Espace Client, jusqu'à 24h avant
Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom