Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Accès OCS GO impossible ?

Bonjour,

Je me suis abonné à OCS il y a 2 jours.
L'accès chaîne est bien possible mais le visionnage du replay OCS GO ne fonctionne pas : l'erreur V1799 est affichée.
Pouvez-vous solutionner ce problème ?

Par ailleurs, comment se connecter aux applications OCS GO sur iPhone et tablettes ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Vincent,

Mon collègue réseau a effectué une action à distance, avez-vous accès aux replays aujourd'hui ?

Si le problème persiste, une réinitialisation de votre décodeur sera nécessaire.
Pour cela, allez sur une chaîne et appuyer rapidement sur le bouton "Maison", puis 1 puis 3.
Un me nu doit apparaître. si ce n'est pas le cas, refaites la manipulation rapidement.
Composer ensuite 050908.
À l'aide des flèches de navigation, sélectionné " Réinitialiser sans supprimer" puis appuyer sur le bouton OK.
Cela devrait réinitialiser les paramètres du décodeur, il faudra procéder à sa réinstallation telle que vous l'aviez faite lors du tout premier branchement.

Pour l’application mobile, j'ai effectué une remontée aux équipes marketing qui étudient tout ça.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Vincent,

J'ai réinjecté vos droits TV.
Je vous invite à rester sur une chaîne fonctionnelle pendant 30 minutes et refaire un test.
Si le problème persiste, débrancher/rebrancher votre box et refaire un essai, avez-vous toujours cette erreur sur le replay ?

L'application OCS est compatible avec :

• Les iPhone, iPad et iPod Touch iOS 6.0 et supérieur.
  • Les smartphones et tablettes Android 3.1 et supérieur.
  • La résolution de l'écran doit être de 480x800 minimum.

Pour installer OCS Go sur votre smartphone ou votre tablette, téléchargez gratuitement l'application :
Sur l'App Store si vous possédez un terminal Apple compatible ou sur Google play si vous possédez un terminal Android compatible en recherchant l'application "OCS Go".

Il suffit juste de cliquer sur Installer.

Tenez-moi informée.

Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Céline,
J'ai suivi vos instructions mais hier soir le replay ne fonctionnait toujours pas.
Je vous confirme que la TV est full HD, connectée à la Bbox Sensation en HDMI.
Par ailleurs, j'ai bien télécharger l'app OCS GO sur iPhone, mais il n'y a pas de connexion possible via un abonnement Bbox (seule Orange, Canalsat, Free, SFR, Fransat et Parabole Réunion sont proposés).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Vincent,

Avant de lancer une étude de ligne, aviez-vous toujours l'erreur V1799 sur le replay à l'écran ?

Je me renseigne pour l'application OCS Go et je reviens vers vous ?

Bonne journée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Céline, je vous confirme que j'ai toujours l'erreur V1799 affichée.
Merci également pour vos recherches à propos de l'app iPhone OCSGO.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Vincent,

Pour votre erreur V1799, je viens de lancer une demande d'intervention à mes collègues réseaux.

Vous disposez tout au long du traitement de l’incident d'une communication par SMS sur votre Mobile. Sachez que vous pouvez suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client.
Le délai moyen de résolution est de 10 jours.

Pour l'application, elle n'est pas proposée par Bouygues.
J'attends le retour d'un expert pour savoir si la décision est définitive ou si nous pourrons en bénéficier à une date ultérieure.

Je reviens vers vous dès que j'ai l'information.

Bonne journée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Vincent,

Mon collègue réseau a effectué une action à distance, avez-vous accès aux replays aujourd'hui ?

Si le problème persiste, une réinitialisation de votre décodeur sera nécessaire.
Pour cela, allez sur une chaîne et appuyer rapidement sur le bouton "Maison", puis 1 puis 3.
Un me nu doit apparaître. si ce n'est pas le cas, refaites la manipulation rapidement.
Composer ensuite 050908.
À l'aide des flèches de navigation, sélectionné " Réinitialiser sans supprimer" puis appuyer sur le bouton OK.
Cela devrait réinitialiser les paramètres du décodeur, il faudra procéder à sa réinstallation telle que vous l'aviez faite lors du tout premier branchement.

Pour l’application mobile, j'ai effectué une remontée aux équipes marketing qui étudient tout ça.

Bonne journée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Et merci pour votre intervention, effectivement le replay fonctionne à merveille désormais !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Vincent,

Merci de votre retour et d'avoir pris le temps de me tenir informée.

Toute l'équipe des Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

N'hésitez pas à remplir notre questionnaire pour améliorer notre service qualité.

Bonne journée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Ocs go sera disponible quand pour les abonnés Bouygues via l'application mobile ?

JASON
JASON

JASON

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, J'ai exactement le même problème pourriez vous me le résoudre aussi ?

Cordialement Mr Morin.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jason,

Si vous éprouvez des difficultés, décrivez-les très précisément (mode de cnx, affichage, n° d'erreur, état des voyants, afficheur, fréquence, durée..)

Par ailleurs, merci de me donner le n° de série sous la Bbox, pour accès au dossier.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................