Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de confirmer réception de la box Sensation. Pourquoi ?

J'ai reçu un message me disant de confirmer la réception de la box Sensation avant de débrancher les anciens équipements. Mais il n'y a pas de zone pour le faire sur l'espace client. D'autre part, il était convenu que mon offre serait de moins 6 euros, compte tenu de tous les désagréments (micro-coupures depuis 6 mois et obligation de migrer pour les supprimer). Or le courrier électronique (auquel je ne peux pas répondre) m'indique : complément de 6,00 euros sans préciser que c'est en moins ! Je voudrais qu'on me confirme ce qui était convenu lundi dernier !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
113 / 750
Réponses

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne Marie,

Je m’occupe d’analyser la situation.

Je vous confirme avoir effectué la déclaration de vos équipements ce qui veut dire que vous n'
avez qu'à attendre le SMS qui vous informera de l'activation de votre nouvelel offre.

Dans l'attente, bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
113 / 750
Merci Michaël. J'aimerais cependant avoir la confirmation concernant le montant de l'offre qui m'a été faite.

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne-Marie,

il s'agit donc d'une migration en cours sur une offre THD sensation 200M tout en sachant que vous êtes positionné sur une offre IDEO à 54.89€ ...sans surcout car le complément de 6€ de l'offre sensation est offert sur un an, si je reprends bien l'historique du conseiller ayant procéder au changement.

Bonne journée.

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................