Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

double prelevement, remboursement quand serai-je rembourser ? j ai fourni les preuves ...

J ai payer et à contentia le montant de ma facture qui elle a bien était prise en compte à la suite d un éventuel paiement sur mon espace qui m'a était confirmer pour 8 EUR et non 142 du coup j ai était prélever et par vous et par contentait pr la même facture je veux donc être rembourser j ai fournis par mail la preuve et je n'ai plus de nouvel et aucun remboursement !
Quand via-je être rembourser ou au moins quand va t'on me confirmer la bonne réception et le traitement de mon dossier ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................