Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme de connection ps3

Bonjour, je n arrive pas à me connecter au playstation network depuis la mise à jour d hier soir.
je me suis renseigné sur les solutions, et il faut visiblement ouvrir certains ports.
je l ai fait avec l aide d un agent du 611, et la manipulation n a pas été concluante.
j arrive à me connecter quelques minutes au jeu destiny, mais je suis deconnecté tres rapidement, impossible de lancer une partie

je ne sais plus quoi faire, HELP PLEASE !!
merci d avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
j ai depuis mis ma ps3 en ip fixe comme il l etait suggéré dans un autre topic, je peux toujours me connecter quelques secondes, mais deconnection rapide, avec regulierement le message d erreur 8002A548

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
pour jouer au jeu destiny il faut aussi ouvrir les ports
Les ports qui devraient être débloqués pour jouer au jeu :

TCP sortant :
7500-17899
30000-40399

TCP entrant
80, 443, 3478, 3479, 3480, 5223, 8080

UDP sortant
3478, 3479, 3658, 3074, 1001

UDP entrant
3478, 3479, 3658, 3074, 1001

je m y perds, je dois mettre quelle information dans quelle case ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
j ai fait a peu pres toutes les manipualtions proposées sur les differents topics qui parlent de ce probleme.
aucune solution comme ALEXANDRE S. il y a quelques mois.
il est parfaitement inenvisageable que je ne puisse pas jouer en ligne.
j espere avoir un petit coup de pouce

Bonjour Mickaël,

Pour une connexion correcte, il ne faut rien modifier dans l'interface de la Bbox (pas d'ouverture de ports, pas de modifications DHCP ou Pare-Feu). Dans le doute faire une réinitialisation de la Bbox.
Sur la PS3, laisser tous les paramètres réseaux en AUTO (IP, DNS, etc...). La fonction uPnP se chargera d'ouvrir automatiquement les ports nécessaires.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................