Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte de la résolution HD après chaque redémarrage du décodeur TV

Bonjour,

J'ai un problème avec la résolution HD de mon décodeur TV BBOX Sensation ADSL.
J'ai paramétré le décodeur TV sur "Résolution HD". Au début, à chaque fois que j’éteignais le décodeur le soir et le rallumais le lendemain, mon paramétrage "Résolution HD" passait sous "Résolution SD". J'ai donc fait un reset factory et depuis le paramétrage reste. Mais le problème maintenant est que, malgré la résolution HD active, je suis quand même obliger de retourner dans les réglage pour avoir les chaines en HD.

Pouvez-vous me dire pourquoi cela saute à chaque redémarrage du décodeur TV ? Merci par avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, il y a peut être un problème sur votre ligne qui empêche de rester en HD ou votre décodeur à un souci.
Dans tous les cas de figure, un conseiller BT passera par là pour vous aider.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, il y a peut être un problème sur votre ligne qui empêche de rester en HD ou votre décodeur à un souci.
Dans tous les cas de figure, un conseiller BT passera par là pour vous aider.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Maxence,

Pour bénéficier des chaînes HD et du double flux (Enregistrer et regarder une autre chaîne en même temps = Profil SD/HD), il faut un débit ATM de 12 M.

Vous êtes actuellement à 8608 kbps pour une éligibilité théorique à 4953 kbps.

Votre débit n'est pas suffisant pour recevoir ces chaînes, notre robot a donc mis en place un profil SD/SD (Regarder une chaîne SD en pouvant en enregistrer une autre SD (Chaine à partir de 901)).

Avec la Bbox sensation, il est possible de forcer le simple flux HD en passant par les paramètres, comme vous l'avez fait manuellement, car notre robot n'enregistre pas cette action, il reste sur un profil SD/SD.

J'espère que mes réponses ont pu vous éclairer.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Merci Thierry et Céline pour vos réponse.

Pour le moment, le flux HD est resté en place sur la Sensation.
A voir avec le temps, si ce dernier repasse automatiquement en SD.
Car c'est quand même dommage de ne pas pourvoir profiter dans la HD sur les derniers écran TV de dernières générations... :-/