Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pertes de connexion wifi récurrentes

Bonjour,
Client bbox Sensation depuis le mois de septembre tout fonctionnait parfaitement jusqu'ici. Depuis une semaine, ce n'est plus la même histoire. La box perd le réseau regulierement entraînant des coupures internet/tv/téléphone. Après un appel sur la hotline et la prise en charge de l'incident, rien n'a changé. Pire ce matin un technicien envoyé par Bouygues passe, réinitialise la box, cela fonctionne 30 minutes et puis de nouveau des bugs.
Je vois mon réseau wi-fi mais la connexion ne dure jamais plus de 10 minutes. Que ce soit d'un ordinateur portable ou d'une tablette, je passe mon temps à me reconnecter au réseau wifi. De plus la box redémarre toute seule de façon récurrente.
Merci de votre aide.

(3 pertes de connexions au wifi le temps d'écrire ce message)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, Par définition, le WIFI est une norme instable, il suffit que vous ayez déplacé la box ou que des objets électriques aient été ajoutés dans son environnement, et le WIFI peut partir en vrille.
Si le problème est autre, un conseiller BT vous le dira ici.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, merci de votre réponse.
La box n'a pas changé de place et il n'y a pas eu de nouvel appareil ajouté.
Après un nouvel appel au 611, j'ai changé la norme et le canal du wifi sans succès pour le moment.
Les déconnexions surviennent toujours de façon récurrente, impossible de rester connecté plus de 10 minutes.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Si il y a des coupures toutes les dix minutes, c'est plus probable que le problème vienne de la ligne, attendez qu'un conseiller BT passe vous aider ici, en regardant votre ligne il pourra vous dépanner :)