Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Lenteur via Bbox.

Bonjour, il y à quelque mois j'avais fait appel à votre aide pour à cause de lenteur. J'avais changé de box et vous m'aviez apprit que le débit avait été bridé à 0.6M, vous me l'aviez débridez et je montait à environ 2.7M.
Mais depuis quelque semaine les lenteurs sont de retour comme si la connexion était bridé de nouveau pourtant je n'ai pas effectuer de changements, ceci est parvenu du jour au lendemain.
Pouvez vérifier, merci d'avance cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
Une réponse serait elle possible ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jim,

Vous avez raison, notre robot a baissé votre débit mi-janvier à 608 kbps à cause d'une instabilité sur votre ligne.

Avez-vous eu un évènement particulier récemment, coupure, travaux chez vous ou à l'extérieur ?
La box est toujours branchée en direct, sans rallonge, alarme ?

Je demande une optimisation de votre profil.
Si vous ne constatez pas d'améliorations d'ici 72 h, revenez vers moi pour une autre demande d'intervention sur la ligne.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
Aucun travaux sur notre ligne en ma connaissance, ni à mon domicile.
Je vous tien au courant si le débit s'améliore, bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
Toujours rien, il serait possible de faire quelque chose, on ne paie pas pour rien !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jim,

L'optimisation n'a pas fonctionné. Votre débit ATM est toujours à 608 kbps.

Suite à notre conversation, je viens de lancer une étude auprès du service réseau.

Vous disposez tout au long du traitement de l’incident d'une communication par SMS sur votre Mobile. Sachez que vous pouvez suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client.
Le délai moyen de résolution est de 16 jours. Une remise commerciale a été appliquée sur votre dossier.

Un RV est programmé le 11/02 à 11 h.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................