Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Est-ce normal que ma facture augmente sans m'en avertir ?

Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait B&YOU 24h/7j 5Go à 24,90. Mais surprise quand j'ai reçu ma facture ce jour, le forfait est passé à 29,90 sans me prévenir. Est-ce normal ?

Merci de votre réponse rapide !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Manon,

Votre forfait est toujours à 24.99€.
Vous avez été migré de manière automatique sur le nouveau forfait B&You (sans engagement, et sans surcoût ).
Je vous invite à regarder le détail de vos factures en suivant ce lien :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...
Bonne journée,


Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

En effet ma facture est bien de 24,99€ car j'ai une remise de 5€ (24,99 + 5 = 29,99€). Alors qu'auparavant le montant de ma facture était de 24,99 - 5 donc 19,99€. J'ai donc bien était augmenté de 5€ sans être prévenue

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Manon,

Quand vous êtes passée du forfait 3go au forfait 5go, vous avez bénéficié d'une promotion de 5€ / 6 mois, qui est donc arrivée à échéance.
C'est pourquoi votre forfait est à 24.99€ et non pas à 19.99€.
Cdt,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Oui je paye bien 24,99€ au lieu de 29,99€ donc toujours avec la reduction de 5€. J'en déduit que les 6 mois ne sont pas écoulé. Mon forfait a donc augmenté de 5€ sans justification.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Manon,

La remise de 5€ qui apparait aujourd'hui sur votre facture, est due à la migration vers les nouveaux forfaits.
L' autre remise de 5€ pendant 6 mois s'appelait sur vos précédentes factures, remise B&You.
Bonne journée,


Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................