Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de regarder certaines chaines depuis 10 jours

Cela fait plus de 10 jours que je n'ai plus accès à TF1 ainsi que d'autres chaines tnt, l'écran est noir et le son sort des bruits bizarre. Il est du coup impossible de regarder des programmes de TF1 en replay également.

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Adeline,

En vérifiant votre ligne, je constate un très mauvais signal.

J'ai effectué deux manipulations à distance.

Pouvez-vous débrancher électriquement la box, dévisser/revisser le câble coaxial aussi bien sur le mur que la box et re-brancher le matériel ?

Pouvez-vous ensuite refaire un scan des chaînes :
Appuyez sur le bouton Maison de la télécommande
A l'aide des flèches de navigation, allez sur Perso puis appuyez sur OK
Sélectionnez Réglages Bbox et appuyez sur Ok
A l'aide des flèches de navigation, allez sur l'onglet "Paramètre"
Sélectionnez Installation chaînes et appuyez sur OK
Sélectionnez Lancer l'installation des chaînes et appuyez sur OK
Patientez durant la détection des chaînes et appuyez sur pour terminer l'installation.
Si le problème persiste, débrancher et rebrancher une nouvelle fois votre box et refaites un scan des chaînes.

Si le problème persiste, pouvez-vous me lister toutes les chaînes avec un écran noir ? Avez-vous un message d'erreur ou pas du tout ?

Pouvez-vous également débrancher/rebrancher le câble HDMI entre la TV et notre matériel ?

J'attends votre retour.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour,
J'ai déjà fait toutes ces opérations un nombre incalculable de fois sans résultat. Je vais les faire une nouvelle fois ce soir en rentrant chez moi par contre, je tiens à préciser que je n'ai aucun message d'erreur et qu'à chaque fois que je débranche, rebranche et que je réinitialise les chaines tv, j'ai toujours un signal qui stagne à 89%.
Merci pour retour.
Bonne soirée.

Bonjour Céline,

J'ai effectué toutes les démarches hier soir et c'est toujours exactement le même résultat.
J'ai des chaines qui sont avec un écran noir et un son totalement inaudible : TF1 ; France 2 ; Arte ; D8 ; BFMTV et RMC.
Et j'ai des chaines avec le message d'erreur F3414 : 6 ter ; Numéro 23 et Chérie 25.
Pouvez vous faire quelque chose au plus vite svp, je paye une prestation à laquelle je n'ai quasiment plus accès depuis plus de 10 jours.
Merci par avance.
Cdt,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Adeline,

Suite à ces éléments, je viens de lancer une étude auprès du service réseau pour ce problème d'accès aux chaînes.

Vous disposez tout au long du traitement de l’incident d'une communication par SMS sur votre Mobile. Sachez que vous pouvez suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client.
Le délai moyen de résolution est de 10 jours. Une remise commerciale a été appliquée sur votre dossier.

Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour,

Les chaines sont de nouveaux accessibles depuis mardi, 15 jours sans une grande partie des chaines.

Par contre, TF1 en replay est toujours KO...

L'incident a pourtant été déclaré clôturé et je n'ai aucune trace de la "remise commerciale".

Cdt,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Adeline,

Mon collègue réseau a essayé de vous joindre pour fixer un RV avec Numéricable le 09/02, le 11/02, le 12/02, mais sans succès.
L'intervention a donc été clôturée pour non réponse.

Qu'avez-vous sur TF1 Replay ? Un écran noir ? Un message d'erreur ?
Avez-vous uniquement un problème sur l'univers MYTF1 ?
Avez-vous débranché/rebranché votre bbox ?

Le remboursement a bien été effectué le 06/02, il apparaitra sur votre prochaine facture.

Bonne journée,

..................
..................

Bonsoir, j'ai le même problème qu'au début qui est revenu depuis dimanche donc de nouveau plus les chaînes déjà indiquées ni le replay. Ça n'aura pas durée longtemps avec l'accès aux chaînes. Je ne suis disponible que le soir après 20h, le samedi matin et le dimanche. C'est vraiment urgent de gérer ce problème car en attendant je paye et là je commence vraiment a être très insatisfaite de cette soit disant fibre.
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Adeline,

J'ai relancé une demande d'intervention. Pour ce problème, il est nécessaire de faire déplacer un technicien à votre domicile pour contrôler votre prise coaxiale ainsi que le signal.

J'ai également effectué une remise commerciale qui sera présente sur votre prochaine facture.

Je continue le suivi de votre dossier. J'attends le retour de Numéricable pour fixer un RV.

Bonne journée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Adeline,

Mon collègue réseau a tenté de vous joindre hier à 14 h pour fixer une prise de RV avec Numéricable.

Suite à notre conversation téléphonique, je n'ai pas de disponibilités pour les samedis, j'ai uniquement des possibilités de 8 h à 18 h en semaine.

Je vous invite à me recontacter quand vous serez disponible, l'intervention va se clôturer automatiquement pour cause d'indisponibilité sur les quinze jours à venir.

Bon week end,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Adeline,

Mon collègue réseau a fermé la demande d'intervention, car vous n'étiez pas disponible pour un RV.

Avant d'effectuer une relance, vous confirmez avoir toujours les mêmes problèmes sur la télévision ? Vous ne constatez pas d'évolutions ?

Bonne journée,

..................
..................

Bonjour,

Je confirme, il n'y a aucune amélioration sur la télévision.

Pouvez vous réouvrir l'incident pour que je sois contacter pour la prise de rendez-vous svp.

Merci par avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Adeline,

Je viens de relancer une intervention pour votre problème de dégradation de chaînes.

Vous allez avoir un suivi par sms sur votre mobile et sur votre espace client.

Il faut compter un délai de 10 jours pour les réparations :-(

Un technicien peut vous contacter pour une prise de RV à votre domicile, il faudra répondre aux appels "inconnus" ou "masqués"

Je suis en vacances ce soir pour une semaine, je ne pourrai donc pas vous répondre avant le 23 mars :-(
Je vous invite en cas de besoin à appeler le 611 ou 1061 ou poster un autre fil :-(

Bonne journée,

..................
..................