Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

jai un debit de 12 mega alors que chez bouygue on me dit que je peut avoir 20 mega est-ce normale ?

je vien de brancher ma bbox sensation et je n'est que un debit de 12 mega alors quon m'a dis que je devais avoir 20 mega est-ce normale et je n'est pas de chaine hd aussi

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
202 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Julien,

Vous avez raison, votre débit ATM est de 14993 kbps pour une éligibilité technique à 20816 kbps.
Un robot a baissé votre profil à cause de votre problème de signal réglé par un technicien France Télécom hier. (Problème sur la boucle locale).

Une optimisation a été demandée aujourd'hui pendant 10 jours pour augmenter et adapter votre débit aux caractéristiques de votre ligne.

Je vous invite à ne pas débrancher la box pendant cette durée.
Durant cette période votre ligne est susceptible de subir des variations assez fortes de débit et de stabilité. Cette situation est tout à fait normale.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, il est possible que la ligne mette plusieurs jours pour synchroniser à une vitesse supérieure, mais en général les débit indiqués ne sont que théoriques, et si vous avez fait un test via le WIFI, il ne peut en aucun cas être exact, car cette norme est très fluctuante. Si il s'agit d'un autre souci, un conseiller BT pourra vous en dire plus.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Julien,

Vous avez raison, votre débit ATM est de 14993 kbps pour une éligibilité technique à 20816 kbps.
Un robot a baissé votre profil à cause de votre problème de signal réglé par un technicien France Télécom hier. (Problème sur la boucle locale).

Une optimisation a été demandée aujourd'hui pendant 10 jours pour augmenter et adapter votre débit aux caractéristiques de votre ligne.

Je vous invite à ne pas débrancher la box pendant cette durée.
Durant cette période votre ligne est susceptible de subir des variations assez fortes de débit et de stabilité. Cette situation est tout à fait normale.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................