Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pour la 2ème fois : Puis-je avoir mon duplicata de facture de téléphone datant de 01/2013?

Voici mon numéro IMEI:353760050666793. Je n'ai toujours pas eu de duplicata de facture mon téléphone HTC Windows phone 8s, alors que je vous ai déjà fais la demande. C'est très important car je dois
donner une preuve d'achat pour la prise en charge de la réparation de mon portable.
Je vous prierai de me répondre dans la journée puisque cela fait 2 jours que j'attend une réponse.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
bonjour Patrick,

Votre ligne a été ouverte le 28.01.2013. Votre mobile n'est plus sous garantie à l'heure actuelle.

Pouvez-vous m'indiquer par quel moyen vous aviez ouvert votre ligne ? Internet ? Téléphone ? Boutique ?

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour Patrick,

Votre ligne a été ouverte le 28.01.2013. Votre mobile n'est plus sous garantie à l'heure actuelle.

Pouvez-vous m'indiquer par quel moyen vous aviez ouvert votre ligne ? Internet ? Téléphone ? Boutique ?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

Cette ligne est un téléphone portable anciennement B and you.

Mais, désolé de vous avoir dérangé: au final une autre conseillère à répondu à ma question au moment où je vous ai renvoyé une demande.

Merci d'avoir voulu traiter mon problème.

Cordialement,

Patrick,

c'est parfait si vous avez la réponse à vos interrogations.

Dans mes tablettes, ce modèle a bien été acheté en janvier 2013.

Merci d'avoir contacté les Woobees