Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Appels Masqués

Bonjour,

A quand une option pour bloquer les appels masqués entrant. Et qu'on me dise pas que ce n'est pas possible car Free le fait via l'interface client et leur option est très efficace.

@+

Réponses

Bien sûr que si !
Vous avez entièrement raison..
On a bien compris que l'on pouvait bloquer les appels masqués chez Free
Toutefois , s'agissant du mobile , il y a maintenant beaucoup de téléphones
qui ont cette fonctionnalité en natif et/ou des applis gratuites qui marchent très bien.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
bonjour, savez vous si on peut passer de chez bouygues (mobile) à Free (Mobile) , garder le même numéro et ainsi faire bloquer les appels "aucun identifiant" ? ....Je pense changer d'operateur.....je recois des appels la nuit !!!.....

Oui, en faisant la portabilité de votre numéro
Attention en plus si vous êtes engagée , cela peut vous coûter cher..:-)
Mais peut être , suivant votre mobile , vous pouvez bloquer ces appels depuis votre menu ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
J'ai un iphone 4 et je peux bloquer les N° lorsqu'ils apparaissent mais pas lorque "aucun identifiant"....

@ANNE MARIE, L'iP ne permet pas de bloquer en natif les numéros masqués. En revanche si tu vas chez Free, tu n'auras pas ce problème. Dans l'interface utilisateur, ils ont une rubrique dédiée aux numéros masqués et de pouvoir soit les rejeter ou soit de les envoyer sur le répondeur.
Bouygues est largement à la traine à ce niveau.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
....la nuit dernière , j'avais enclenché "ne pas déranger", mais mon tel a sonné quand même à 2h09 !!! ça fait une semaine que ça dure, j'ai appelé le service client, mais en dehors de me dire de changer de N° ou de prendre un autre forfait , aucune aide !! pourtant ça ne doit pas être compliqué pour l’opérateur de pister ces appels ....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Yen a marre de ces guéguerres d’opérateur et de services clients qui se moquent éperdument de nous....

@ANNE MARIE, entierement d'accord, surtout que mettre ce service en route, ça ne doit pas être très compliqué. On va te faire une réponse toute faite, si tu n'es pas contente va ailleurs, au lieu de contenter de nombreux clients qui demandent depuis bien longtemps la mise en place de ce service.

Anne Marie ,

Il ne s'agit pas de guerre inter opérateurs
Ce service ne sera pas en place lundi matin.
Si vous avez vraiment un souci avec ces appels récurrents mais que
pour des raisons aisément compréhensibles vous ne pouvez éteindre le mobile:
1/ Appelez le 3179 pour avoir le RIO ( nécessaire pour la portabilité )
et votre date de fin d'engagement si il y en a une ( attention aux frais )
2/Effectivement , l'interface de gestion des forfaits Free et aussi du 2 €
permet le blocage des appels masqués.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Sans compter le harcèlement de BT!!!!...... En appel masqué

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bon ben , j'ai trouvé ma réponse au vu des commentaires rédigés ici. Je préfère changer d'opérateur que d'être dérangé continuellement pas des appels en masqué.
bonne continuation à B&You

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
bjr!

Je trouve vraiment dommage que BT ne se bouge pas plus pour installer un bloqueur d'appels indésirable, anonyme ou pas... comme l’interface de Free... que se soit sur ligne fixe ou mobile..
C'est une demande de beaucoup de client bt, alors quesqu'ils attende chez bt pour enfin réaliser un souhait de ces clients?? que l'on retourne chez free peut être?
Le bloqueur de BT appel et vous est totalement inutile puisque on peut quand meme nous laisser un message.. donc nul