Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Malgrè les explications, toujours impossible d'acceder a la facture BBox, que faire?

je ne peux consulter que la facture B and you.Comment puis je avoir celle de ma BBox ? Et est il possible d'avoir les 2 réunies en 1 pour ma comptabilité.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Roger,

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Sur toutes les questions similaires vous répondez en message privé. C'est parfaitement stupide puisque nous ne pouvons lire la réponse sans une aide personnelle...

De la même façon que beaucoup d'autres, je suis lient bouygues tel et bbox mais dans l'espace facture seul la facture du TELEPHONE s'affiche et jamais celle de la bbox et ce même quand je clique sur les liens hyper texte des mails envoyés par vos soins.

Merci de donner des réponses ouvertes et à tous.

Cordialement

Bonjour Félix,

si nous prenons les messages en privé, c'est juste pour une confidentialité des données clients...je ne pense pas que cela soit stupide au contraire...nous tenons à préserver certaines informations pour des raisons de sécurité...

toutefois, si vous souhaitez obtenir de l'aide, je me ferai un plaisir de vous aider mais en privé.

Dans l'attente, bonne semaine.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Bonsoir,

Dans ce cas merci de bien vouloir m'indiquer comment avoir accès à mes factures BBOX puisque depuis que b and you a été rattaché au site bouygues je n'ai plus accès qu'à mes factures de téléphone