Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande blocage de toute commande

Bonjour,

Victime d' une fraude à l'achat d'un Iphone 6+ via mon compte le 30/12 (compte débité le 26/01 de 719.54 €), j'ai reçu hier un email "Vous n’avez pas finalisé votre commande sur le site bouyguestelecom.fr".

Serait-il possible de bloquer toute tentative d'achat avec mon compte ?

Je dois passer aujourd'hui au commissariat pour finaliser ma déclaration d'usurpation d’ identité, alors si cela doit continuer... j'aimerais bien ne faire qu'un voyage.

Pour revenir à la fraude du 30/12, le n° de commande que j'ai demandé hier à l'un de vos téléopérateurs est composé de 8 chiffres, alors que je vois les n° de commande de 2 autres personnes (escroqués à l'Iphone 6 également), composées d'1 lettre - 10 chiffres - 1 lettre.

A contrario de ces 2 personnes, je n'ai jamais reçu de courriel de confirmation de commande (envoyé normalement dans les minutes qui suivent un achat sur le net), juste un email le 06/01 m'indiquant le point relais où réceptionner le colis, que j'ai pris pour du Phishing ou une erreur. J'ai réagi immédiatement en le faisant suivre à abuse@bbox.fr qui ne m'a pas répondu. Dommage.

De plus, il a fallu que je réclame à vos services cette facture de 719.54 €, celle-ci n'existant nulle part sur mon compte.

Ne me demandez pas de changer de mdp, c'est déjà fait et refait, cela ne sert donc à rien (en tout cas dans mon cas).
Pour info, 10 ans chez Numéricable zéro pbl; 6 mois chez vous...

En vous remerciant.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
27 / 100
Réponses

Bonjour Laurent,

Je vous envoie un message privé immédiatement.

Celui-ci peut se trouver dans vos spams/indésirables.

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JOAN
JOAN

JOAN

Niveau
0
11 / 100
J'ai également reçu un message identique sans n'avoir jamais rien commandé. Que dois-je faire ?

Bonjour Joan,

Je vous envoie un message privé immédiatement.

Celui-ci peut se trouver dans vos spams/indésirables.

Bonne journée
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
22 / 100
G reçu également le mail hier ! Comment est ce possible? J'utilise pratiquement pas ma ligne?

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
22 / 100
Tjrs pas de réponse je ne veux pas être victime de cette arnaque aussi donc que faire?

Bonjour Valérie,

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Bonne journée
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
63 / 100
J'ai passer ma commande et je reçois le même mail.. Que faire ??

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Aujourd'hui le 11/04/2015, j'ai étais victime de plusieurs fraudes de mon espace client durant toute la journée. Je sais pas quoi faire, et il semblerait que j'ai passé commande de 3 Iphone 6 et fais des changement de forfait qui seront applicable le mois prochain. J'ai appeler le service client 2 fois, ils se sont simplement contenté d'annuler les commandes sans rien faire de plus.... Je suis un peu face un mur surtout pour le weekend car personne ne bosse.

J'ai pas beaucoup de temps a perdre avec le service client (surtout ce lundi) et je voudrais savoir ce que vous pouvez me proposer. Si j'ai pas de solution je change d'opérateur dès que je peux (j'ai 2 lignes mobile et une bbox depuis 2009)!

Merci de me tenir au courant au plus vite, pour l'instant j'ai donner consigne à ma banque de mettre tous les prélèvement de Bouygues Télécom en attente...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jean François,

Je constate en effet vos appels au service client en ce sens aujourd'hui même.

Je vous invite à modifier le mot de passe de votre espace client et le mail référent également. Et de vérifier de temps si vous constatez un changement survenu sur votre espace client.

Je vous invite aussi à mettre à jour votre anti virus.

N’hésitez pas à porter plainte et à faire suivre ensuite auprès du service fraude au 09 81 660 400

Bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................