Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment se rétracter d'un réengagement de 12 mois par démarchage téléphonique ?

Bonjour
Mon pere a été contacté mercredi 4 février 2015 par téléphone pour avoir une réduction sur mon forfait qu'il a accepté seulement je suis l'utilisateur du forfait et ce réengagement de 1 an ne m'intéresse pas comment le résilier ? Merci pour votre aide.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Yoann,

Je suis ravi d'avoir pu vous aider.
N'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Bonne journée, :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Yoann,

Je prends en charge votre demande .

une réduction sur votre facture ne vous intéresse pas ?

Dans l'attente, bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir
La réduction sur mon forfait actuel serait de 2 Euros suite a ce réengagement car je bénéficie d'une remise multiligne qui ramène mon forfait a 29€et je compte partir a l'étranger faire une année sabbatique a partir d'août donc ce réengagement ne m'avantage pas.
Cordialement

Bonjour Yoann,

je vous informe donc de la suppression de cet avantage dès à présent.

Bonne journée ;)
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour pour votre aide.
Cordialement

Yoann,

Je suis ravi d'avoir pu vous aider.
N'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Bonne journée, :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................