Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

suivi resiliation

Bonjour pouvez vous me dire ou en ai ma demande de résiliation au 02.02.2015 car je ne peut plus accéder a mon compte client , le matériel a été retourné le 03.02.2015 par relais colis .
merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,
La résiliation de votre ligne est effective depuis le 02/02/2015.
Nous avons bien enregistré le retour des équipements, le dépôt de garantie vous sera remboursé sur votre facture de clôture qui sera éditée le 03/03/2015.
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,
La résiliation de votre ligne est effective depuis le 02/02/2015.
Nous avons bien enregistré le retour des équipements, le dépôt de garantie vous sera remboursé sur votre facture de clôture qui sera éditée le 03/03/2015.
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

comment je fais pour voir ma facture qui devrais être faites au 03.02.2015 vue que je ne peut plus accéder a mon compte client ?