Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où en est de ma commande de 2e carte sim 20 Go?

J'ai passé ma commande en ligne le 29 janv. et reçu sms de confirmation à 9h15 précisant que la carte sim serait activée dans 6h.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma carte sim, pas de numéro 07 xx xx xx xx sur mon espace client non plus. alors que mes collègues qui avaient commandé plus tard que moi ont déjà reçu la carte le 3 février.
merci d'avance de votre vérification et retour.

Cdt,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jie,

Je vous envoie un message privé tout de suite.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................