Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Décodeur TV lent + impossible d'enregistrer via tablette ?

Bonjour
Nouvelle abonnée depuis le début de l'année, je fais face à deux problèmes:

• il m'est impossible d'enregistrer un programme à distance, via l'appli BTV sur tablette ou telephone.
  • Un message apparait me disant qu'il faut que mon décodeur soit raccordé et branché, ce qui est le cas.
    J'ai essayé avec ipad, iphone 3 et iphone 5, avec le même résultat.
    Par ailleurs il est impossible de réaliser un enregistrement à distance depuis un ordinateur, alors qu'il était possible de le faire avant. Pourquoi une régression dans les services proposés ?? j'utilisais presque quotidiennement cette option auparavant avec Free, bien plus pratique qu'avec le petit écran du téléphone.

• mon décodeur TV est extrêmement lent. Les deux premières semaines d'utilisation tout marchait bien, mais depuis 3 semaines, sa lenteur est exaspérante. J'ai compté 18 secondes entre le temps où j'ai appuyé sur le bouton "guide TV" et le moment où le guide est apparu hier. Il faut systématiquement plusieurs secondes pour changer de chaine ou modifier le volume.

Merci de votre aide

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
1
129 / 750
Réponses

Bonjour, il est probable que vous ayez un souci avec votre décodeur, un conseiller BT passera ici pour vous aider.
Les ralentissements peuvent aussi provenir d'un disque dur trop plein.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
1
129 / 750
Bonjour et merci.
En 4 semaines je n'ai pas eu le temps de beaucoup remplir mon décodeur, ça ne vient pas de là.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Constatez-vous toujours le même souci? Avez-vous essayé d'éteindre tous vos équipements, de débrancher les câbles de vos équipements et refaire les étapes inverses, et un Hard Reset ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
1
129 / 750
Bonjour
Un debranchement total a effectivement aidé à regagner en rapidité.
En revanche, l'enregistrement à distance de programmes TV ne fonctionne toujours pas.
J'ai toujours le message disant qu'il est impossible de se connecter à mon décodeur TV, alors que celui-ci est bien branché et raccordé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Marie,

Merci de votre retour, super pour le gain de rapidité récupéré suite à ces actions. Concernant l’enregistrement à distance via Bvt j'aurais besoin de plus d'éléments :

Le type et modèle de périphérique utilisé, le type de connexion et quel message d'erreur , ainsi que le type d'identifiant utilisé lors de l’enregistrement de Btv.

je vous remercie de votre retour,

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
1
129 / 750
Bonjour
J'ai tenté d'enregistrer via l'appli BTV avec:
un iphone 3, IOS 6.1.3
un iphone 5 Ios 7
un ipad (le premier) Ios 7
Identifiant utilisé est l'adresse@bbox.fr

Le message est le suivant: "il est impossible d'accéder à votre Bbox TV. A noter: pour que le service fonctionne, votre Bbox TV doit être branchée à une prise électrique et raccordée au réseau cablé".
Et ma Bbox est bien sûr branchée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Mr Lamelliére,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je tiens à vous remercier de votre accueil, j'effectue convenu la remise à niveau de votre modem et je reste à votre disposition si besoin est une fois avoir réinstaller l'application Btv en wifi, si le souci persistait.

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
1
129 / 750
Bonjour
Malheureusement le reset, puis la desinstallation de l'appli et sa réinstallation, n'ont rien changé.
Toujours le même message d'erreur lorsque j'essaie d'enregistrer depuis l'appli.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je vais examiner votre ligne et votre matériel afin de et vérifier les sources de votre anomalie .

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................