Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

BBox Miami Aucun Appel Recu

Bonjour Je suis tout nouveau client BBox depuis Janvier 2015! et je me suis inscrit pour la box Miami le 28 Janvier a 10h! Depuis j'attends toujours un appel du 614 pour qu'il puisse me confirmer ma commander sa fait plus d'une semaine que j'attends je commence a perdre patience...D'autant QUE JE N'AI QU'UN DECODEUR TV TNT!!Du coup j'ai refait une autre demande pour la BBox Miami! Aujourdh'hui...J'espere que cette fois ci BT Me prendra en charge....Si non j'irais voir ailleurs....Cdlt!.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
387 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, nous sommes très nombreux dans ce cas, il y a eu beaucoup de demandes et la cellule concernée appelle par ordre d'inscription.
Espérons avoir un appel avant dimanche...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
387 / 750
Pour Ma part, je me suis inscrit le 28 Janvier 2015 donc j'aurais du être contacter des Lundi! hors je n'ai pas été contacter!C'est le 1er inscrit qui sont contacter en principe! donc je me demande pourquoi je n'ai pas été rappeler des Lundi par le 614!Je crois que je vais les rappeller pour voir si je n'ai pas rater un appel mais je ne crois pas....Sa fait plus d'une semaine que j'attends reste demain et samedi...Si non tant pis je resterais comme sa! Avec mon decodeur TV TNT! SUPER BOUYGTEL!Crdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Pour info je suis chez Free mais nous avons plusieurs abonnements forfait mobile chez Bouygues, je me suis donc inscris par Internet pour l'offre Bbox-Miami. Une opératrice m'a contactée le 3 février par téléphone directement sur mon portable afin de valider ma commande. J'ai par la suite reçu un SMS de confirmation avec un lien pour suivre l'avancement, je suis maintenant en attente du prochain SMS pour m'indiquer l'envoi effectif.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Catherine,

en effet, vous êtes TRÈS nombreux à vous être inscris. Rassurez-vous nos équipes dédiées font le max, vous vous en doutez.
Si vous ratez l'appel, faites-nous signe, nous agirons :)

Bonne journée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jacques,

merci pour votre témoignage :)
Cela fait toujours plaisir :)

Bonne journée et bienvenue dans l'univers internet fixe de Bouygues

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jérôme,

merci pour l'alerte.
Rassurez-vous, nos équipes dédiées font un travail intensif en ce moment !
Si vous ratez l'appel, pas de panique, nous sommes là, faites-nous signe et nous leurs signalerons :)

A votre dispo :)

Bonne après-midi

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
387 / 750
J'ai Recu un Appel de la BBox Miami! Resultat: INELIGIBLE! IL FAUT AVOIR UN DEBIT DE COMBIEN POUR AVOIR DROIT A LA BBOX MIAMI???DE PLUS ON M'A DIT QUE J'ETE EN BOUT DE LIGNE SA VEUT DIRE QUOI??Je crois que je vais revenir chez Free ou j'avais tout! Tel+ Net+ TV par ADSL...Vais bientôt revenir chez Free...Tout le monde n'est pas logé a la meme enseigne chez BT.....Crdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je comprends votre déception.

Être en bout de ligne signifie que vous êtes très loin du répartiteur où vous êtes branché pour bénéficier de la connexion internet, donc, le débit est trop juste.

Si nous pouvions vous fournir ce service, croyez bien que nous le ferions !

Je reste dispo si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
387 / 750
Bonjour Badredine K! Puisque je ne peut pas avoir la TV Ni par le décodeur normale ni la BBox Miami Pourrais je avoir un geste commerciale chez BT??C'est a dire m'enlever les 6 euros et les 8 euros et NE PAYER QUE 19,99 euros/mois tout en gardant mon offre actuelle???Les appels illimité vers les mobiles????Si non je ne verrais pas pourquoi je vais payer 27, 99 puis 33 euros 999 alors QUE JE N'AI PAS LA TV PAR ADSL! Merci de faire le nécessaire et de votre compréhension! Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je mes uis inscrit le premier jour et je n'ai toujours pas d'appel. Je ne sui spas le seul mais bon quand même, j'ai peut etre râté l'appel...J'ai arreter la box sensation il y a un an car je n'ai plus la place sous la tele pour mettre tous ces appareils et ces cables disgracieux( j'ai mis un support mural pour ma tele)
ça fait un an que je cherche un moyen de profiter de contenu multimedi sur mon ecran de tele, j'ai essayé plex mais c'est une belle galere avec l'apple tv, j'ai mis des disque dur mais les fichiers de plus de 4go sont impossible a lire avec ma tele, bref je galere. Cette Box Miami semnle etre ma solution!!!

• suis-je eligible avec ma box b&you?
  • dois je d'abord souscrire une box sensation ou adsl seul avant de migrer sur la miami, bref comment enfin profiter de mon installation TV?

Au plaisir de vous lire et encore plus d'avoir un appel, bonne soiree

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaël !

Pas d'inquiétude, nos équipes font le maximum pour vous contacter au plus vite. Le conseiller que vous aurez en ligne pourra vous conseiller au sujet de votre installation TV en fonction du test d'éligibilité qu'il aura mené.

Je reste à votre disposition si nécessaire,

Bonne fin de journée,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
J'ai une offre pour vous :)
Je vous l'envoie en privé par mail.
A tout de suite

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
A qui repondez vous Badrédine?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
387 / 750
Bonsoir! Je viens de voir que pour être éligible a la BBox Miami il faut un debit de 3,6M! et j'ai un debit de 3,7M donc pourquoi vous ne me proposer pas la BBox Miami sachant que j'ai juste le debit nécessaire???Bref c'est ce foutre de ma figure soit vous m'avez baisez mon debit et du coup je ne peux pas effectivement accédez a la BBox Miami soit c'est que vous ne voulez pas augmentez mon debit....????En attendant je me retrouve avec un simple decodeur TV TNT de MERDE! VOILA LE RESULTAT!C'EST CE MOQUEZ DU MONDE! FAITES PLUTOT POUR LES PERSONNES QUI N'ONT PAS ACCES A LA TV PAR ADSL AUX LIEUX D'INVESTIR DANS LA 4G/4G+! JE CROIS QUE JE REGRETTE DEJA D'ETRE PASSEZ CHEZ BOUYGUES....Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jérôme,

je suis en train de faire le point avec mes collègues gérants la Miami pour un rappel dans les meilleurs délais, pour faire le point avec vous.
Patience :)

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
387 / 750
Bonjour Badredine! J'attends un retour d'un conseiller de La BBox Miami! Mais bon je ne m'attends pas a un miracle! Je sais très bien que je ne pourrait jamais beneficier de la BBox Miami et pourtant j'ai le debit nécessaire! De plus je viens de voir chez SFR que je peut avoir la TV Par ADSL! Donc si je n'ai pas la BBox Miami j'irais chez SFR au moins j'aurais tout! Voila! Cdlt....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je vous comprends, attendez le rappel :)
Bon week-end

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
387 / 750
euh....Attendre que mon telephone sonne???Je vais être rappelle quand???Aujourd'hui??Sa m'étonnerais....A moins un miracle de la part de BT...???!!!cdlt...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
387 / 750
reBonjour Badredine! Si je ne suis pas rappeller aujourdh'hui par un conseiller dédiée a la BBox Miami, je resille toutes mes lignes chez BT! je crois meme que je vais le faire de suite...Vais allez voir ailleurs! Chez SFR par exemple ou la J'AI LA TV PAR ADSL!Je ne veux pas perdre mon temps a attendre a cotés de Tel! j'ai autre chose de mieux a faire.....En plus si c'est pour encore me dire que je ne suis pas éligible a la BBox Miami Pfffff!!! Pas la peine de me telephonez dans ces cas la! Bon Week end!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Idem pour moi, inscrit depuis le 29 janvier et pas de news depuis... C'est un peu frustrant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Lundi ou mardi au plus tard Jérôme.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Guillaume,

rassurez-vous, si vous vous êtes inscris ici http://bboxmiami.bouyguestelecom.fr/
vous serez recontacté ! Nos équipes font un travail intensif et appellent pas moins de 500 personnes par jour, votre tour va bientôt arriver :)

Si vous ratez l'appel, faites-moi signe :)

Bon week-end

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Mon collègue vous rappelle cette après-midi Jérôme :)

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
387 / 750
Badredine, j'ai bien recu l'appel de votre collègue! et comme je m'attendais pas a un miracle il m'a dit que je ne n'ete pas éligible a la BBox Miami! Du coup je vais resillier mes 2 Lignes Bbox Fibre et ADSL et peut être mes 2 mobiles! Je viens de souscrire a la Neufbox Evolution a 19,99 euros pendant un an puis 29,99 c'est beaucoup moins cher que chez vous! Du coup je résille tout chez vous! Voila un ex futur client BT très content de quitter BouyguTel! ADIOS!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Nous regrettons votre choix.
Nous vous avions tout de même fais une bonne offre pour l'ADSL.
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
Bonjour,

Je commence à en avoir marre de l'incompetence de mes interlocuteurs chez Bouygues...je me suis inscris il y a presque 2 semaines. Je n'ai eu aucun appel et surtout aucune information par le service client (commerciaux, technicien et boutique). Je ne sais pas si je suis éligible, j'ai une box b&you vieillissante pour mon reseau domestique et une des solutions pour moi c'est la box miami (j'utilise plex et je n'ai pas acces au replay en ce moment car la box sensation est bien trop volumineuse pour une TV au mur!!! Si je n'ai pas d'appel de Bouygues demain je resilie. Je m'achete un bon modem routeur et je cherche a me procurer le google nexus player. J'espere que bouygues se rend compte de l'image negative renvoyé par une annonce mal preparé. On nous annonce un rappel sous une semaine, pour ma part j'ai vendu un airport extreme et une apple TV pour preparer l'arrivée de la miami dans mon salon, ce n'est pas vital mais c'est tres agaçant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
J'apporte mon témoignage pour tout ceux qui ont rencontré des difficultés. Après mon inscription sur le site fin janvier j'ai été rappelé par une conseillère le 3 février, nous avons fait toutes les démarches par téléphone, la ligne adsl a été mise en place le vendredi 6 et j'ai reçu la Bbox Miami le même jour. Internet, téléphone et TV tout fonctionne correctement pour un tarif contenu.
Autre point intéressant le système Android étant basé sur un noyau Linux, le DLNA de la Bbox Miami est compatible avec Windows mais en plus avec Linux Ubuntu ce qui me donne accès au contenu du PC via MediaTomb (musique, photo & vidéo)
Je peux maintenant visualisé les vidéos en HD sur YouTube sans le bridage imposé par Free...
Cordialement.

Sans prendre parti , il y a des choses qu'on ne peut laisser dire:
"Je peux maintenant visualiser les vidéos en HD sur YouTube sans le bridage imposé par Free..."
Free ne bride pas You tube
C'est un problème de peering
Pour faire simple , si demain tous les abonnés Free prennent la Miami
You Tube sera aussi lent que chez Free.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
bonjour moi jai toujour pas apel recu non plus que dois je faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
je croyais que la box miami était réserver en priorité aux anciens clients bouyghes mais je vois sur le forum que des clients SFR ou FREE l on deja obtenue en s abonnant ?