Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ma commande

Bonjour j ai commandé un iphone 6 plus je ne vois pas de suivi je ne vois meme pas ma commande sur le site

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, soit votre commande n'est pas passée, soit le système n'est pas encore à jour, attendez qu'un conseiller BT prenne contact avec vous ici, vous aurez entière satisfaction et les réponses qui vous seront utiles.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Bruno,

Je vous confirme bien votre commande passée ce jour d'un iPhone 6 Plus 16Giga Silver.

La commande est en cours de préparation.

Belle fin de journée.
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Toujours aussi efficace les conseillers de ce forum :) bravo à toute l'équipe!