Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Connexion hotspot sans communication de mes identifiants et code client bouygues ?

Abonnée Bouygues Télécom pour la télévision, internet et le téléphone et b and you pour le téléphone portable, je souhaite pouvoir faire bénéficier mes fils de la connexion hotspot partout où ils se trouvent que j'ai autorisé sur ma bbox mais à chaque fois on me demande de me connecter avec mon compte client et mon mot de passe perso, ce que je ne veux pas partager avec mes fils, avez-vous une solution ? D'avance merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Ce que vous demandez n'est pas possible : seule une personne en possession de vos identifiants "Mon compte" :
-- email@bbox / code d'accès à Mon Compte, ou
-- numéro de téléphone/clé 3G-4G + code d'accès à Mon Compte

peut avoir accès au réseau Bouygues Telecom Wi-Fi.

En effet, si des identifiants "secondaires" étaient autorisés, il n'y aurait aucune limite à leur création, aucun contrôle sur leur échange éventuel, ni à leur utilisation concommitante... ce qui reviendrait à dire qu'un seul client peut donner accès à un nombre illimité de personnes.

En donnant accès via les seuls identifiants du compte :
-- le FAI s'assure que celui-ci ne va pas distribuer ses identifiants (puisque n'importe qui en possession des identifiants peut commander, résilier, etc...)
-- la philosophie du réseau communautaire est renforcée : je t'ouvre un accès si tu m'ouvres un accès. Mais je ne veux pas en ouvrir 20 (empêchant un accès à des clients légitimes) à des gens qui ne partagent pas eux-mêmes ou qui ne sont pas clients autorisés.

Vos fils disposent-ils d'un espace client "Mon compte" (utilisateur, et non titulaire), si par exemple ils ont une ligne de téléphone ?
Il me semble qu'alors, en utilisant leurs propres identifiants, cela devrait fonctionner, puisque les forfaits de téléphonie ont également accès au réseau communautaire (hypothèse à faire vérifier par un Woobee)

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------