Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ADSL sensation vers fibre

Bonjour,
Je suis un tout nouveau abonné bbox sensation ADSL, malheureusement après 20 jours d'utilisation des problèmes liés au débit de ma ligne (pas de double flux HD, plus de télévision si trop d'appareils connectés a internet...) me font regretter mon ancien opérateur...
Je voudrais donc migrer vers la fibre mais lors de mon inscription les conseillers se contredisaient tous.
Ma question est donc la suivante : suis-je éligible a la fibre ? et si oui y'a t'il un cout de migration ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, la fibre n'a d'intérêt que si vous avez la possibilité de passer en FTTH.
En ce qui concerne votre problème, si il y a un souci de ligne un conseiller BT pourra vous aider.
Pour les problèmes de connexions de vos divers périphériques, il y a moyen de le détourner, car le problème actuel de la box est qu'elle ne bénéficie pas d'un vrai swich Ethernet et que toutes les connexions sont gérées en même temps sans distinction.
Un petit swich Ethernet collé derrière la box sur lequel vous ajouté un répéteur WIFI et en connectant aussi sur le swich le ou les ordinateurs que vous souhaitez, règlera le problème.
Concernant le problème global du WIFI, ça a de toute façon ses limites, car imaginez que connecter plusieurs tablette et smartphones et ordinateurs en WIFI sur un même plot, sur une norme aussi aléatoire, on ne peut pas tout avoir...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre réponse, mais il n'y a malheureusement pas de problème sur ma ligne, le débit est juste insuffisant pour alimenter autre chose qu'un simple flux télé en HD.
si le passage a la fibre ne peut pas résoudre ce souci je retournerais, a contre cœur, chez numericable, plus cher mais chez qui je n'ai jamais rencontré ce genre de problème (souvent 4 appareils connecté en WIFI sans perte de débit et surtout sans interruption de la réception télé !! )

Bonjour Cyril,

Je viens de consulter votre dossier.
Le débit de synchronisation sur votre ligne est de 12.125 Mbps en descendant et 0.797 Mbps en montant, conforme à l'éligibilité.
Le double flux SD/HD est présent depuis le 20/01.
Le débit n'est pas suffisant pour un double flux HD, qui n'est d'ailleurs pas proposé en ADSL.
Concernant l'offre THD, j'ai vérifié, votre immeuble n'est pas éligible.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................