Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ODR et frais de résiliation et numéro de portabilité - Sensation 5G Galaxy S5 4G+ ?

Bonjour,
Je suis chez vous depuis le 06/01/2015 , ayant changé de FAI ADSL et mobile.
Lors du rdv téléphonique (j'ai tout commandé par téléphone), on m' as parlé des choses suivantes , qui m'ont motivé a souscrire un forfait mobile avec portabilité du numéro:
-adsl: frais de résiliation (j'ai le document)
-mobile: frais de résiliation automatiquement versé sur mon compte
galaxy s5: offre de remboursement de 100 euros, vous payez 119 le 6 /01 et on vous offre 100 euros plus tard.
Cepandant, l'ODR en question est introuvable, la seule que je trouve, c 'est concernant le numéro de portabilité..cepandant le numéro de portabilité ne serait pas la meme chose que les frais de résiliation?
Merci d'éclairer ma lanterne , ou m'expliquer, car nous sommes déja en février, et je ne trouve aucune ofre de remboursement pour le 6 janvier pour le galaxy S5 4G+
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

bonjour Steve,

Pour vous remercier de votre venue chez Bouygues Télécom, vous avez en effet diverses offres commerciales.

La 3e que vous citez concerne la portabilité de votre numéro,il s'agit de l'offre Odr V976.

Je vous envoie par mail le lien pour télécharger le coupon. Toutes les modalités vous sont indiquées dessus.

Merci d'avoir contacté les Woobees :)

Une enquête va suivre la clôture de cet entretien, je vous invite à prendre quelques instants pour y répondre. Merci de votre participation.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Vous me confirmez donc que j'aurai bien:
-les frais de resiliation ADSL FIXE (avec le document que je dois vous envoyer) , jusqu a 100 euros, selon ma facture finale
-les frais de résiliation MOBILE automatiquement versé sur mon compte (quand et comment?) de 100 euros
-L'offre de remboursement avec l'ODR V976 sur la portabilité du numéro de 100 euros
?
Cordialement,

Steve,

Vous m'indiquez avoir bénéficié de 3 offres.

La 1e concerne le changement de fournisseur d'accès et vous avez déjà le coupon (modalités sur le coupon qui est à renvoyer).

La portabilité de numéro et l'offre à 100 eur est plutôt la 2e offre sur l'envoi d'un coupon. (modalités aussi sur coupon) offre V 976

Pour ce qui concerne la 3e, la remise sur votre mobile, la remise que je retrouve correspondante à vos offres de souscription porte la référence w214 et mentionne 50 eur remboursés sur demande(coupon à télécharger via le nouveau mail que je vous adresse).

Vous avez donc 3 coupons à nous retourner pour bénéficier de ces offres.

J'espère que ces informations vous permettent de mieux comprendre nos offres.

Toutes les modalités et conditions de versement sont précisées sur chaque coupon.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
j'ai envoyé l'ODR W214 comme convenu, cepandant il a été débouté car je suis client depuis le 06/01/2015 et l'ODR commence le 07/01/2015. Pouvez vous me fournir le bon ODR pour le Galaxy S5 4g+ qui correspond a la date de mon contrat?
Concernant le V976 j'ai recu le remboursement.
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Re bonjour Bandou :)

Après vérifications, vous êtes bien éligible à cette offre, puisque l'activation de ligne s'est bien faite après le 7.
J' ai donc fait le remboursement des 50€ qui apparaitra sur la prochaine facture du 20/03.
Merci de votre compréhension.

En complément de cet échange, je vous envoie une enquête de satisfaction
(durée 1 minute), n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur ma solution apportée.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................