Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je vous adresse ce message pour vous demander si vous pourriez m'envoyer les preuves de paiement que j'ai réalisé par carte bancaire pour des factures en 2012?
Je peux vous fournir les dates de réalisation de ces paiements.
Ceci étant pour la comptabilité de ma société, c'est une demande vraiment très urgente.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
Bonjour Nicolas,
J'ai la possibilité de vous les envoyer par email sur l'adresse email avec laquelle vous vous êtes inscrits sur le forum.
Cela vous convient-il?
Si oui, combien de factures sont concernées?
Merci de votre retour
Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Nicolas,
J'ai la possibilité de vous les envoyer par email sur l'adresse email avec laquelle vous vous êtes inscrits sur le forum.
Cela vous convient-il?
Si oui, combien de factures sont concernées?
Merci de votre retour
Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Laetitia,
Oui cela ma convient.
Mais je ne sais pas comment vous contacter pour vous communiquer les factures concernées.
Si vous pouvez me dire comment faire.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
Bonjour Nicolas,
Afin que vous me communiquez ces informations je vous envoie un message privé , vous le retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrites sur le forum.
Pensez à consulter vos boîte "Spams" ou "Courriers indésirables".
A tout de suite,
Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................