Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment finaliser sa commande ?

Bonjour, j'ai commandé un nouveau téléphone j'ai eu le mail de validation mais depuis j'en ai reçu un autre qui me dit que je dois finaliser ma commande cependant je ne vois pas comment aucune commande n'apparaît dans suivre mes commandes je voulais savoir si ma commande avait bine été validé merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, le mieux est d'attendre qu'un conseiller BT prenne contact avec vous ici, car si vous avez passé une commande sur le site et qu'il y a eu un problème, une intervention d'un conseiller évitera les problèmes.

Bonjour Alexandre,

Rassurez-vous nous sommes là pour vous aider !
Pour commencer, votre commande a été faite par internet ou par téléphone ?

Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. J'ai exactement le meme problème. commande passée le 05/02/2015 par internet depuis mon compte client. Confirmation de commande reçue le jour même. Le 06/02/2015, un autre mail me dit "Vous n’avez pas finalisé votre commande sur le site bouyguestelecom.fr" Or sur le site dans le suivi de commande il est juste indiqué "commande en cours"

Bonjour Alexandre R.

Je constate en effet que pour vous, votre commande est bloqué à la date du 06/02.
Nous n'avons pas de numéro de commande.

Je vous invite à contacter le service de suivi de commande au 09 81 66 07 00 pour faire une relance.

Bonne journée,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
points

J'ai le même problème, que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean Claude,

Et bien bonne nouvelle Jean Claude, votre colis ne devrais pas tarder à être entre vos mains. :)

Je vous invite à consulter le site de relais colis, où il est annoncé que votre commande est en cours de livraison dans le relais choisi.
http://www.relaiscolis.com/index.php/application-suivi-colis

Je vois cependant que vous avez eu un conseiller du 614 ce matin qui vous déjà donné ces informations.

Bon week end

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................