Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de résiliation non reçu

Bonjour,
J'ai résilié mon offre bbox il y a plus d'un mois. J'ai été débité des 49€ de frais de résiliation mais je n'ai pas reçu la facture correspondante.
Elle n'est pas disponible en ligne non plus. Est-ce normal?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Justine,

Rassurez-vous, nous allons faire un point ensemble. Je vous envoie un message privé pour cela.

A tout de suite,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Bonjour, il vous faudra beaucoup de courage et de patience, surtout si vous voulez une facture avec les frais de résiliation, un conseil, allez sur votre compte Bouygues, et sur la page Simulateur de frais de résiliation et en bas à droite,

sur Besoin d'aide ? Rappel immédiat et gratuit.
vous leur expliquez votre problème, surtout avec des mots très simples..... Répétez cette action tout les jours, à force, (enfin je vous le souhaite à vous et à toutes les personnes dans notre cas) vous trouverez bien quelqu'un qui comprend le langage humain....

Dans mon cas, il n'y a aucune trace de facturation de frais de résiliation, dans mes factures, mais cela ne m'étonne pas de Bouygues télécom, car ils font de nombreuses erreurs, et ils en font à répétition, ils ne les reconnaissent pas, résultat le prochain fournisseur internet, même s'il serait plus cher que Bouygues Telecom, sera tout sauf Bouygues Telecom (question de principe) ils ne supportent pas qu'on les quitte.....en attendent, par leur incompétence, adieu le remboursement des frais de résiliation par free. Car j'avais un délai de 4 mois, pour me faire rembourser par free et comme en 4 mois, pas moyen d'avoir une facture avec clôture et frais de résiliation mentionnée dessus. Pas de remboursement, donc ,dégoût dégoût...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Bruno,

Vous avez bien eu votre facture de résiliation, je vous l'ai envoyée moi-même à 2 reprises, et comme vous n'êtes pas revenu vers moi j'en déduits que vous l'avez bien eue.
Par ailleurs, vous n'avez pas eu de frais de résiliation, c'est la raison pour laquelle rien n'apparait sur la facture hormis un remboursement de forfait. C'est effectivement une erreur de nos services mais en votre faveur, il me semble.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................