Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

depuis 10 jours impossible de programmer ou d'enregistrer en regardant un autre programme

Depuis quelques jours on ne peut enregistrer que le programme que l'on regarde, impossible de visionner une autre chaine, même si l'enregistrement est programmé à l'avance.
D'autre part le débit internet sur le pc semble parfois moins bon.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, si le double flux ne fonctionne plus, il est assez probable que vous ayez un souci de ligne, la vitesse minimale pour ça étant de 12Mbps.
Un conseiller BT pourra vous aider en passant par là.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Constatez-vous toujours le même souci? Avez-vous essayé d'éteindre tous vos équipements, de débrancher les câbles de vos équipements et refaire les étapes inverses ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Thierry,

Je ne trouve pas votre post sur mon outil, vous l'avez ouvert avec quel Pseudo ?

Cordialement.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................