Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox tv non eligible mais conseiller veut me prélever 49€ garantie decodeur pourpourquoi?

Bonjour, j'ai été contactée hier par un tele conseiller (plate forme) afin de beneficier de la bbox sensation a 9, 99 € par mois pendant 1 an.J'ai acceptée car je suis chez un autre operateur hors de prix.Elle me dit que je suis éligible tv mais je lui dit que non car j'ai fais plusieurs tests (La tv je m'en fiche donc j'accepte une box sans tv).Elle me maintien que je suis eligible et me parle d'un depot de garantie de 49 € pour le decodeur tv hors en cherchant apres je m'aperçois que je ne suis pas eligible.Le mail de confirmation me dis telephonie et internet mais pas de trace de tv (ce que je savais).Elle m'a quand meme parlé de 49 € de garantie. J'ai peur de recevoir le boitier et de payer 49€ pour une prestation que je n'aurai pas.Je n'en veux donc pas si je n'y ai pas acces. Comment etre sure?Pouvez vous m'aider? Dans le doute dois je me ratracter?Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
Bonjour Jennifer,

Pas d'inquiétude, je viens de consulter votre dossier la souscription de votre offre à 9.99 € a bien été lancée sur une offre sans la TV donc aucun dépôt de garantie vous sera demandé.

Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jennifer,

Pas d'inquiétude, je viens de consulter votre dossier la souscription de votre offre à 9.99 € a bien été lancée sur une offre sans la TV donc aucun dépôt de garantie vous sera demandé.

Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................