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Bbox

pas d'activation décodeur TV / pas d'accès aux chaînes bouygues

Bonjour !

J'ai lancé ma nouvelle télé, relié par cable HDMI mon décodeur à ma télé, mais si il semble que la télé détecte une liaison, elle ne détecte pas le décodeur bouygues correctement.
Impossible de synchroniser ma télécommande également, ou mm d'avoir l'heure affichée sur mon décodeur, bref la galère (c'est juste marqué bbox dessus)

Pouvez vous m'aider svp !
mes deux tél portables sont chez vous, internet marche parfaitement, mais là je suis à cours d'idée pour ma tv

Le numéro de mon décodeur TV bbox : 222060441358229
P.S : l'abonnement est au nom de ma conjointe

sinon, comme mes collègues du forum j'ai essayé plein de chose :
changer de port hdmi, tout débrancher, tout rebrancher, tout relancer, etc. Aucun résultat !

DAVID
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Réponses

Bonjour David,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

J'ai essayé de vous joindre mais sans succès.
Lorsque que le décodeur affiche Bbox, il est en cours d'utilisation.

Qu'avez-vous d'affiché sur le téléviseur ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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DAVID
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Je n'ai pas grand chose d'affiché.
Qd je suis sur la source TV je n'arrive pas à charger les chaînes, en analogique ou numérique (sélection du canal hertzien avant cela)
qd je me mets en source HDMI il me dit signal faible ou inexistant et rien n'apparaît sur ma télé

je n'ai aucun appel en absence, sur quel numéro essayez vous de me joindre???

J'ai appelé sur le 0688... , le numéro qui se trouve dans le dossier.

Je pourrai vous venir en aide que samedi. Sinon je vous invite à contacter le 611.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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OK c'est le num de ma conjointe qui n'a pas répondu malheureusement.
rappelez si vous pouvez, sinon samedi

merci !

DAVID
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bonjour Rémy,

pouvez-vous me contacter sur la ligne associée à mon compte pour régler ce pb? 0760XXXXXX
Cordialement

Bonjour David,

Difficile de vous joindre avec seulement 4 numéro :)

Le numéro de votre conjointe ne répond toujours pas.

Je vous fais une demande en privé pour récupérer votre numéro au complet.
A de suite.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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David,

Suite à notre conversation téléphonique, je suis ravi de vous avoir aidé au mieux, n'hésitez pas à exprimer votre satisfaction si vous recevez une enquête :)

Toute l'équipe Woobee's reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.
Bonne journée.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Service super rapide et efficace

problème résolu !

Un grand merci !

Bon weekend :)

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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