Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi suis je prélevée de 115€ depuis quelques mois alors que mon forfait est de 55€?

Dans "vos consommations téléphoniques (non incluses)" j'ai 34€ pour le mois de janvier... et ce depuis quelques mois. Il serait temps de réparer cette erreur car rien ne m'empêchera de partir chez un autre opérateur.

Cordialement.

LINA
LINA

LINA

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

bonjour si vous appelez des numeros non inclus dans votre forfait alors c'est normal d etre facturé en hors forfait donc si vous appelez vers l'etranger la destination ne doit pas etre inclus

LINA
LINA

LINA

Niveau
0
32 / 100
points

Le problème c'est que je n'ai appelé aucun numéro non inclus dans mon forfait et j'ai deux factures avec la même somme. Faudrait être fort pour avoir appelé pour exactement la même somme pendant deux mois. Merci pour votre reponse.

LINA
LINA

LINA

Niveau
0
32 / 100
points

Ca me met "0,00" alors je ne comprends vraiment pas...

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lina,

Vous avez été facturé d'abonnements internet +.

Pour vous désinscrire c'est simple je vous invite à cliquer sur le lien suivant qui vous expliquera à quoi correspond cet abonnement et comment activer le contrôle parental pour que cela ne se reproduise plus:
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/se...

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LINA
LINA

LINA

Niveau
0
32 / 100
points

Merci pour vos réponses. J'ai résilier les abonnements.
Bonne soirée.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lina,

Je vous en prie ravie d'avoir pu vous aider.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................