Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai payé ma facture mais ma ligne est toujours coupée ?

bonjour

alors voila , j'avais pas payé car j'etais a l'etranger et j'avais quelque soucis avec ma carte bleue. bon maintenant je suis de retour et j'ai payé mais ma ligne est toujours coupé

donc s'il vous plait pourriez vous me remettre ma ligne en marche car j'en ai vraiment besoin c'est urgent

merci
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karim,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble pour vous remettre votre ligne en service mais pour cela j'ai besoin de vous contacter en message privé (courriers indésirables de votre boite mail)

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................