Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

qualite d'Image deffectueuse

Bonjour,
Tous les soirs j'ai l'image de ma télévision qui se pixelise plusieurs fois dans la soirée (carrés vert du haut en bas aléatoirement ) . Malgré avoir rebouté la box Tv j'ai régulièrement le Disque Dur qui "gratte" sans raison. Pour info ma Box tv est la pte noir avec le bouton noiur au milieu.
Le débit est suffisant car j'arrive à enregistrer et regarder un autre programme en même temps. La box serait-elle défaillante ?
Merci pour votre aide
Guy

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
Réponses

Bonjour Guy,

Le décodeur n'a pas été réinitialisé depuis le 22/04/2014.
Merci d'effectuer la manipulation suivante:
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

• appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory ( ou réinitialisation) puis appuyer sur le bouton OK

Tenez-moi informée du résultat.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
Bonsoir Nora,
j'ai eu peur de ne plus avoir de réponse.
J'avais déjà tenté cette manœuvre que vous m'indiquez il y a qq temps mais rien n'a faire, la télécommande refuse de se bloquer sur le voyant rouge (décodeur, même si j'arrive a éteindre le voyant tv l'action 1-3 simultané me met sur la chaine 13;
J'ai rebouté les 2 boitiers mais la version reste toujours à Avril 2014. J'attend votre nouveau conseil.
Cordialement
Guy C

Cette manipulation doit fonctionner.
Placez-vous sur TF1 par exemple et appuyez successivement sur Accueil puis 1 puis 3 sans marquer de temps d'arrêt sur Accueil.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
Re bonsoir Nora,
Le rebout Factory a fini par fonctionner. aprés un long moment d'attente.
Par contre en allant sur Paramètre j'ai maintenant Version Logicielle 02.08.41 Version Portrail 26 06 2013_ID_5218; et pas de trace de date maintenant ?.
Malgré tout celà encore qq petit carre vert aléatoirement. ;

Bonjour Guy,

Je suis désolée que vous ayez trouvé mon traitement pas du tout satisfaisant :(
Il y a eu une mise à jour logicielle.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
Bonsoir NORA,
Oui pour moi une réponse 5j aprés, il y a mieux comme SAV.
D'autre part ce soir je suis allé voir dans paramètre et j'ai pu constater que malgré un redémarrage électronique une heure avant que j'allume ma télévision, la date de la mise à jour logicielle ne figure toujours pas. De plus ce soir les problèmes signalés le 4/2 sont toujours présent, décrochage de l'image et du son (sur la 3). Je suis donc dans l'ayttente d'une réelle amélioration. Bonne soirée
Guy C

Vous êtes sur un forum Guy.
Il y a beaucoup de demandes auxquelles nous essayons de répondre au plus vite.
Pour un traitement instantané, vous avez le choix d'appeler le service client.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
Bonsoir Nora,
Je pensais que j'étais sur l'Assistance Web, je ne suis pas sur que vos collègues soient plus compétente au téléphone (niv 1) Vous n'avez donc pas d'autre solutions à me proposer pour que ça fonctionne mieux ?
Bonne soirée tout de même
Guy C