Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

résiliation BBox en ligne impossible : Bug menu email de contact

Bonjour,
Suite à des problèmes techniques trop fréquents et non résolus, j'ai changé mon offre ideo pour une offre orange fibre play. Le changement pour la partie mobile s'est faite aujourd'hui, et je voulais résilier la partie internet en ligne.
Impossible car sur la page de résiliation, le menu Email de Contact "renseigner une adresse email" ouvre un pop up de modification de contact et ne permet pas de renseigner d'email juste de le modifier, ce qui n'avance à rien.
Merci de faire le nécessaire pour que cette web page web fonctionne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble mais pour cela j'ai besoin de vous contacter en message privé (courriers indésirables de votre boite mail)

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bravo !

vous avez procédé à la résiliation de mon offre internet sans mon accord ! Vous avez même décidé de la date du 15/02/15 alors que ce n’était pas la date que je voulais saisir sur la page de résiliation !

Je vous rappelle ma demande initiale :
« Suite à des problèmes techniques trop fréquents et non résolus, j'ai changé mon offre ideo pour une offre orange fibre play. Le changement pour la partie mobile s'est faite aujourd'hui, et je voulais résilier la partie internet en ligne.
Impossible car sur la page de résiliation, le menu Email de Contact "renseigner une adresse email" ouvre un pop up de modification de contact et ne permet pas de renseigner d'email juste de le modifier, ce qui n'avance à rien.
Merci de faire le nécessaire pour que cette web page web fonctionne »

Ai-je demandé de procéder à la résiliation pour moi ? Non, ou alors vous ne savez pas lire. J’ai demander de débuguer une page de votre site web pour que je puisse MOI procéder comme il me semble en tant que client Bouygue Bbox.

Merci de faire rapidement le nécessaire pour annuler cette résiliation qui ne répond à aucune clause du contrat que j’ai signé avec vous, ou je devrai remonter ces informations aux services juridiques.