Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment accéder aux offres B and You pour changer de forfait depuis mon compte Bouygues Telecom ?

Je suis au forfait Eden Classic 2h avec un engagement jusqu'au 5/3/2015. J'ai peur si je ne fais rien de me trouver réengagé automatiquement pour 12 mois à la date anniversaire et je voudrais donc souscrire dès maintenant un forfait "B&You 2h sans engagement", qui prenne effet au plus tard le 5/3.
Or, quand je vais sur le site B&You avec mon numéro RIO, on me renvoie sur mon compte Bouygues Telecom. Et quand sur le site Bouygues Telecom je clique depuis mon compte sur le bouton "changer de forfait" on ne me propose pas les offres B&You.
Comment dois-je faire pour passer à cette offre B&You ?
Est-ce que le 5/3 je serai libéré de mon engagement actuel sans être prisonnier d'un nouvel engagement par tacite reconduction et que je pourrai alors basculer "enfin" vers B&You?
Ou bien est-ce que le changement est impossible en ligne et qu'il faut appeler le service clientèle pour faire cela par l'intermédiaire d'un conseiller ?

Je me permets de souligner que le processus dans les différentes situations mériterait d'être expliqué sur le site car c'est quand même paradoxal qu'il apparaisse plus simple de changer carrément d'opérateur que de changer uniquement de gamme à l'intérieur de Bouygues !
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Olivier,
"Est-ce que le 5/3 je serai libéré de mon engagement actuel sans être prisonnier d'un nouvel engagement par tacite reconduction et que je pourrai alors basculer "enfin" vers B&You?"
.
Oui, oui, oui aux trois questions..
.

C'est la raison pour laquelle la migration est bloquée pour l'instant

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Olivier,
"Est-ce que le 5/3 je serai libéré de mon engagement actuel sans être prisonnier d'un nouvel engagement par tacite reconduction et que je pourrai alors basculer "enfin" vers B&You?"
.
Oui, oui, oui aux trois questions..
.

C'est la raison pour laquelle la migration est bloquée pour l'instant

Bonne soirée