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Bbox

Debit reduit ?

Bonjour,
J'avais les chaines en HD et jeq ne les ai plus maintenant.
J'ai teste d'autres cables, Bbox brancher sur une seule prise.
Bbox reboote plusieurs fois mais rien a change !!

http://www.ariase.com affiche que j'ai droit au minimun 10.4 Mb/s, et c'etait le cas avant quand j'avais les chaines HD.

Est ce que c'est possible d'augmenter le debit de la ligne, car il est IMPOSSIBLE pour les jeuxen ligne quand un autre equipement en streaming, meme youtube rend les jeux injouable !!

Type de connexion DHCP
Délai depuis mise en marche 13J02H09M18S
Connexion internet depuis 1J17H52M19S
Temps de disponibilité 7J17H52M25S
Type de l'ADSL adsl2+
Bande passante montante 1022 Kb/s
Bande passante descendante 7.53 Mb/s
Données reçues 852493248 kB
Données envoyées 303081907 kB
Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm
Atténuation de ligne montante 18.7 dB
Atténuation de ligne descendante 35.7 dB
Marge SNR montant 9.000000 dB
Marge SNR descendant 13.000000 dB
ID fournisseur Fusiv
Perte de trames locale 0
Perte de trames distante 0
Secondes d'erreurs 0
Erreurs CRC 639
Erreurs HEC 6405

Dans l'attente d'une reponse,
Cordialement

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Réponses

Bonjour Qing,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Nos outils ont détecté une instabilité sur votre ligne qui a déclenché une optimisation. Cette optimisation permet une meilleur stabilité mais peut effectivement baisser votre débit.

Comme je vous l'ai demandé par téléphone, il me faudrait le numéro de série à 15 chiffres de votre décodeur TV SVP.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Decodeur TV
DBI8500E-BYT 36336220
MAC: 0026242511E0
Code barre: 212050005714596

BBox
MAC: 94:FE:F4:8C:32:56
Numero de serie: 121224047502448

Bonjour Quing,

Je vous remercie de m'avoir communiqué les informations.

Malheureusement, votre débit est trop faible pour vous fournir le flux HD. Il faut maintenant un débit de 12 mégas pour la HD.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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