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Offre bbox classique-réception bbox sensation

Bonjour, j'ai été démarché par téléphone pour souscrire à une offre bbox classique VDSL à 19,99€/mois. Aujourd'hui j'ai récupéré le matériel au relais colis et il s'agit d'une bbox sensation (à 25,99€/mois). Je n'ai pas encore activé ma ligne. Quelles sont les démarches à suivre?

CAMILLE
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VALERIE
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Bonjour, voici un retour d'expérience qui pourra servir à d'autres personnes : si vous recevez la bbox sensation alors que vous avez souscrit à l'offre adsl classique à 19,90euros, pas de panique, c'est simplement que votre ligne est éligible au débit vdsl (+ rapide que l'adsl) et que Bouygues vous fait profiter de ce meilleur débit sans changement de prix, grâce à la bbox sensation (la bbox classique n'étant pas compatible vdsl). Ma ligne vient d'être créée, et tout fonctionne parfaitement, merci Bouygues et merci aux conseillers clientèle pour les réponses apportées. Valérie S.

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Autres réponses

Bonjour,

Vous pouvez vérifier votre offre sur votre compte client. Vous bénéficiez peut-être de l’offre sensation gratuite pendant un an. Si l’offre inscrite sur votre compte ne correspond pas à ce que vous avez demandé un conseiller Bouygues prendra en charge votre dossier.

Bonne journée

CAMILLE
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Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je suis client mobile et sur mon espace client l'offre n'apparaît pas dans mes commandes. Je n'ai également reçu aucune confirmation écrite de la part de Bouygues Télécom. Je n'ai donc pas la capacité de vérifier l'offre à laquelle j'ai souscrit par téléphone (ce qui est plutôt limite!).
Dans tous les cas, l'offre à 19,99€ ne m'a jamais été présentée comme étant limitée dans le temps.

Je vais prendre contact avec le service client.

Cdlt,

Elodie
Elodie

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Equipe

Bonjour Camille,

Nous allons faire un point ensemble, rassurez-vous. Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide.

A tout de suite,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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CLÉMENT
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Bonjour,
Je suis dans le même cas que Camille.
Elodie, ou un autre conseiller, pouvez-vous me venir en aide ?

Clément

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Un conseiller vient de m'envoyer un e-mail pour apporter une réponse à ce sujet.
Merci

VALERIE
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Bonjour,

Je suis dans le même cas. Actuellement cliente internet chez SFR et fortement mécontente des nombreux dysfonctionnements subis depuis plus d'un mois, j'ai décidé de basculer internet chez BOUYGUES. Pour information, je suis déjà cliente mobile chez BOUYGUES avec un forfait b&you. J'ai donc contacté le service client par téléphone la semaine dernière pour souscrire à l'offre BOUYGUES bbox adsl classique à 19.99euros/mois. Tout s'est très bien passé, et j'ai reçu comme prévu mon colis bbox+décodeur tv au bout de 5 jours. Jusque là, tout va bien. Or, en déballant le colis hier soir, je me suis aperçue que je venais de recevoir la bbox sensation au lieu de la bbox classique commandée. Que dois-je faire? S'agit-il d'une erreur ou d'une offre promotionnelle? Pour information, je n'ai pas reçu de courrier de confirmation pour la souscription, et aucune précision n'apparaît dans mon compte client sur le site internet BOUYGUES concernant ma souscription bbox adsl classique à 19.99euros/mois.

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Sincères salutations.

Valérie S.

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Bonjour Valérie,

Je vais vous rassurer.

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
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VALERIE
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Bonjour, voici un retour d'expérience qui pourra servir à d'autres personnes : si vous recevez la bbox sensation alors que vous avez souscrit à l'offre adsl classique à 19,90euros, pas de panique, c'est simplement que votre ligne est éligible au débit vdsl (+ rapide que l'adsl) et que Bouygues vous fait profiter de ce meilleur débit sans changement de prix, grâce à la bbox sensation (la bbox classique n'étant pas compatible vdsl). Ma ligne vient d'être créée, et tout fonctionne parfaitement, merci Bouygues et merci aux conseillers clientèle pour les réponses apportées. Valérie S.